Kate Middleton, une perruque, un cancer du côlon ?

Chacune de ses apparitions est un événement, mais la dernière de Kate Middleton a fait couler beaucoup d’encre. La princesse, qui a fait son retour à la vie publique après une période de convalescence, s’est affichée au Musée d’Histoire Naturelle de Londres avec un changement de look radical.
Adieu son châtain naturel, la future reine d’Angleterre a dévoilé une chevelure blonde qui a de quoi surprendre ses admirateurs.
Une photo de sa nouvelle coiffure, relayée sur Instagram, a immédiatement suscité de vives réactions.
Pour certains fans, le doute n’est pas permis : son changement de look est directement lié à sa maladie, et la princesse porte une perruque. Des internautes ont exprimé leur indignation face à cette situation.
Certains d’entre eux ont dénoncé le traitement médiatique de cette affaire.
"Vous n’avez pas honte ? Elle combat un cancer du côlon et porte une perruque... Il n’y a pas plus important à dire sérieusement ? Elle se bat pour vivre et vous parler de la couleur de ses cheveux non mais où va le monde.... Courage à elle", a écrit une fan.
Un autre a ajouté : "On sait tous que c’est une perruque, pourquoi parler de ses cheveux en cette période difficile pour elle !!".
Si de nombreux internautes ont affirmé que la princesse portait une perruque, d’autres ont apporté une nuance.
"La chimio pour le cancer du colon ne fait pas perdre les cheveux", a déclaré l’un d’eux. Néanmoins, l’émotion et l’inquiétude sont perceptibles dans les commentaires. "Pourquoi vous faites ça quel est l’intérêt, cette femme s’est battue contre le cancer elle est en rémission", a écrit un autre fan.