Kate Middleton dans un état inquiétant, le nom de code de ses obsèques choisi

2 mai 2024 - 07h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Absente depuis des mois en raison de ses ennuis de santé, un cancer Kate Middleton ne devrait pas faire son grand retour avant l’été. Son état serait très inquiétant. Un élément le confirme. Il s’agit du nom de code de ses obsèques.

Alors que Charles III, atteint d’un cancer, serait de son côté en bonne voie de guérison, et il a amorcé ses engagements, la princesse de Galles, comme le rapporte France Dimanche "supporterait très mal ses traitements".

L’épouse du prince William serait en proie avec une grande dépression qui aurait été causée aux redoutables effets "secondaires de sa chimiothérapie".

Ces derniers temps, elle s’isolerait davantage.

De plus, selon Bertrand Deckers, un expert royal, qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8, le cancer du côlon dont "souffre la quadragénaire serait plus avancé que les médecins ne l’avaient pensé".

Pire, celui-ci évoluerait plus rapidement que prévu !. Il se propagerait.

Par ailleurs, la princesse ne devrait pas passer les troupes en revues le 8 juin prochain, en sa qualité des colonelle des Gardes irlandais avant Trooping the Colour, à Londres.

Sa présence a été confirmée avant d’être démentie par le service de communication de Kensington.

"Signe inquiétant : le nom de code de ses obsèques vient d’être choisi". Le Palais cacherait des choses.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Wimbledon : Un plan B pour Kate Middleton si son état de santé ne lui permet pas d’être présente

La présence de Kate Middleton à la finale de Wimbledon ce week-end est incertaine en raison de son traitement contre le cancer. Les organisateurs ont donc élaboré un plan de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Inès Reg rassure après son malaise : « Mon cœur s’est emballé, je ne pouvais plus respirer »

Inès Reg a donné de ses nouvelles après son inquiétant malaise survenu lors du prime de Danse avec les stars du 5 avril dernier.

William et Kate Middleton ne parle plus depuis deux semaines, encore une tempête conjugale

La rumeur gronde au sein du palais royal alors que le prince William et la princesse Kate se retrouvent au cœur d’une crise conjugale inattendue. La pression monte, et les fissures dans leur relation autrefois solide deviennent de plus en plus...

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Alain Delon handicapé ? Son ancien garde du corps lève le voile dans TPMP

Ce lundi 8 janvier 2024, Touche pas à mon poste a accueilli un invité inattendu, l’ancien garde du corps d’Alain Delon, surnommé Chami. Au cœur des récentes turbulences familiales entourant l’illustre acteur, Chami a choisi de briser le silence et de...

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

« Envie de dormir », Dominique Tapie au bord du suicide !

Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, doit régler les 600 millions d’euros de dettes de son défunt mari… Et elle n’en pourrait plus. D’après Ici Paris, elle serait au bord du suicide.

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

« C’est dingue » l’oncle de Kate Middleton fulmine suite à une accusation de racisme

Dans le livre d’Omid Scobie, "Endgame", Kate Middleton et le roi Charles sont mentionnés dans une traduction néerlandaise et pas en bien. Ils sont accusés de s’être interrogées sur la couleur de peau du prince Archie. Une révélation explosive qui a...