Kate Middleton et William : leur plan secret pour éviter à leurs enfants le "syndrome Harry" !

Kate Middleton et le prince William ont tiré une leçon des révélations du prince Harry. Inquiets que leurs plus jeunes enfants, Charlotte et Louis, ne souffrent du "syndrome du remplaçant", Kate Middleton et le prince William auraient mis au point un plan pour leur offrir un rôle crucial au sein de la monarchie.
La position du "remplaçant" au sein de la famille royale britannique est un défi bien connu, ayant affecté par le passé la princesse Margaret et le prince Andrew. Face à ce constat, Kate Middleton et William ont décidé d’être proactifs pour leurs enfants.
À lire : Prince William et Harry : leur cousine se suicide
Selon l’experte royale Katie Nicholl, ils ont élaboré un plan pouréviter à Charlotte et Louis de se sentir "négligés" et "désœuvrés". Leur stratégie ? Les impliquer activement dans de grandes initiatives caritatives.
À lire : 12 ans : George séparé de Kate Middleton et William
Le couple princier souhaiterait donner à ses enfants un sens du devoir et de l’engagement. Ils mènent déjà un projet ambitieux visant à transformer des propriétés du duché de Cornouailles en logements abordables pour les jeunes.
L’objectif est d’impliquer George, Charlotte et Louisdans ce projet, ainsi que dans d’autres causes comme la protection de la planète, chère au cœur de William. Selon Katie Nicholl, "William et Kate leur offrent un modèle à suivre dans leurs traces. ».
L’expert ajoute que le futur roi souhaite que ses enfants soient passionnés par ce travail, car il ne s’agit pas de quelque chose qu’il peut faire seul, mais de quelque chose qui peut être porté par la prochaine génération royale. Une chose est sûre, Kate Middleton et William veulent que leurs trois enfants, malgré leurs positions difficiles.