Kate Middleton, envies suicidaires, thérapie violente imposée par Prince William

2 octobre 2022 - 11h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait hérité de nouvelles fonctions en sa qualité de princesse de Galles, et la crainte serait qu’elle sombre de la dépression. Le prince William serait angoissé à ce sujet et ne serait pas réticent à l’idée que Meghan Markle et le prince Harry reviennent dans le giron de la monarchie.

Us Weekly a rappelé l’extrême fatigue et de lassitude de l’épouse du prince William depuis la sortie des Sussex de la famille royale. Elle a hérité de nombreux patronages, et le choses ne risqueraient pas de s’arranger.

« Kate est une très forte mentalement, et a refusé d’admettre la réalité, se pensant capable de tout gérer, et a ignoré les premiers signes de sa dépression  », confiait une source proche.

Et parfois pendant certaines soirées, elle avait l’air absent, « une mine déterrée ».

« Elle a besoin de repos », fait savoir une source proche de la famille royale.
Et ce serait la raison pour laquelle le prince William et Kate Middleton ne seraient pas opposés à un retour partiel des Sussex, si ces derniers renoncent à leur livre. Charles serait aussi mobilisé vers ce projet.

« Charles ramènera Harry dans le giron », a déclaré un proche cité cette fois par Star. « Sous une condition, il n’y a plus de drame et qu’il renonce à son livre. Certains disent qu’une proposition a été faite au prince Harry, qu’il soit membre de la famille royale à temps partiel. Il se chargerait d’une part des obligations protocolaires du prince William et Kate Middleton ».

En attendant, la duchesse de Cambridge aurait consenti à suivre une thérapie contre « la dépression et les envies suicidaires », des « séances, souvent éprouvantes, assurées par des spécialistes de la santé mentale ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William sans Kate Middleton à New York, mystérieuse rencontre avec Albert de Monaco, une discussion animée

New York, la ville qui ne dort jamais, est actuellement le centre d’attention de la royauté mondiale, alors que le Prince William est en visite pour assister au sommet de l’innovation Earthshot Prize. Cependant, cette visite est particulièrement...

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Kate Middleton épatée par William au Polo, ce détail physique qui suscite la perplexité des fans (photo)

Le prince William a pris part à un match de polo caritatif jeudi, avec Kate Middleton fièrement installée en tant que spectatrice, lui offrant même un baiser de félicitations lorsqu’il a remporté la partie.

Kate Middleton, que signifie ce message subtil envoyé à Harry et Meghan Markle ?

Future reine consort, Kate Middleton est allée à la rencontre de représentants de grandes entreprises internationales dans le cadre de son engagement en faveur du développement de la petite enfance. Et cette sortie aurait une signification très...

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Les secrets sombres de Kate Middleton et du Prince William révélés, les espions du Palais s’agitent

Les espions du palais sont-ils derrière le conflit entre Kate Middleton et le prince William ? Selon Tom Quinn, auteur de An Intimate History of Growing Up in the Royal Family, le couple serait constamment entouré d’aides du palais qui en savent bien...

William et Kate Middleton font sensation à Birmingham, la signification cachée derrière leurs tenues

Kate Middleton et le Prince William ont fait une apparition royale à Birmingham pour célébrer la "diversité culturelle et patrimoniale" de la ville. Les fans du couple ont été impressionnés par leur choix de tenue soigneusement étudié. Kate Middleton a...