Couronne à 3 milliards ? Prince William dit non !

Le Prince William s’apprête à marquer l’histoire ! En tant que futur roi, l’héritier du trône, 43 ans, envisagerait de rompre avec les traditions séculaires et de mettre fin à un rituel royal emblématique.
Des sources proches du Palais révèlent qu’il réfléchit déjà sérieusement à la manière de créer un nouveau précédent pour son règne.
Le mari de Kate Middleton qui pourrait monter plus tôt que prévu en raison des ennuis de santé de Charles III. A ce dernier, il ne resterait que trois ans à vivre.
Selon le Sunday Times, l’héritier du trône britannique est particulièrement préoccupé par la somptueuse Couronne Impériale. Sertie de milliers de diamants et de pierres précieuses, sa valeur est estimée à au moins "trois milliards d’euros".
Une somme jugée "totalement excessive" par le prince, qui ne mâche pas ses mots !
« Cette chose ridicule qui semble venir de Disney », comme le prince William la qualifierait, ne fera plus partie de la cérémonie de couronnement sous son règne.
The Daily Beast confirme de son côté que le prince de Galles réfléchit à son futur couronnement depuis des années, comme l’explique Jason Knauf, son conseiller de longue date.
Le père de trois enfants ne souhaite pas seulement simplifier la cérémonie ; il envisage de "moderniser la famille royale dans son ensemble".
Une réforme en profondeur de la monarchie est à l’étude. "Il examinera chaque pierre et regardera sous-jacente", assure une source, promettant des changements majeurs.