Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

28 mars 2024 - 18h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

« Un tête-à-tête inhabituel », rapporte une source proche du palais dans une prise de parole auprès de « The Sun ». Et le souverain de 74 ans serait ressorti « très ému ».

Comme le précise Paris Match, Charles III n’a jamais caché « son affection toute particulière » pour la princesse de Galles.

Le mari de Camilla Parker-Bowles appelle « ma belle-fille bien-aimée ».

Il partage avec elle « plus d’une passion et désormais le même triste sort ».

« Sa Majesté est très fière de Catherine pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait », a rapporté Buckingham Palace dans un communiqué officiel.

En plus de Charles III, Meghan Markle et Prince Harry, installés depuis des années en Californie, avaient aussi diffusé un message de soutien à la princesse de Galles. Une façon d’apaiser les tensions après un déballage impudique.

« Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à la famille. Nous espérons qu’ils pourront y arriver en privé et en paix. », ont-ils indiqué dans un communiqué relayé People.

Et pour des sources informées, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient réticents à l’idée de « prêter main-forte aux membres actifs de la Firme qui se réduit comme peau de chagrin ». »

« Mais pas sûr que les Windsor veuillent réintégrer Harry, de peur qu’il dévoile des informations confidentielles dans les médias », fait savoir Saad Salman, fondateur du site The Royal Watcher.

Sujets associés : Charles III - Kate Middleton - Santé

Aller plus loin

Kate Middleton et Charles III face au cancer : Un geste de solidarité sans précédent à Windsor

Une foule considérable s’est rassemblée devant le château de Windsor ce jeudi 28 mars pour exprimer son soutien à Kate Middleton et au roi Charles III, tous deux confrontés à...

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et...

Cancer de Kate Middleton : un coup de fil glaçant précipite l’annonce ?

Le palais de Kensington aurait-il été contraint de précipiter l’annonce du cancer de Kate Middleton suite à une fuite ?

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Cancer de Kate Middleton : William amaigri et triste, les signes avant-coureurs du pire ?

Le prince William a-t-il trahi son chagrin avant l’annonce du cancer de Kate Middleton ? C’est la question que se posent de nombreux observateurs royaux après que la journaliste spécialisée Katie Nicholl a révélé avoir remarqué des signes de tristesse...

Florent Pagny retranché en Patagonie : « S’il est toujours là-bas, c’est que tout va bien ! »

Loin des projecteurs et des strass, Florent Pagny coule des jours paisibles en Patagonie, dans son immense domaine de 4000 hectares. L’artiste, qui se bat contre un cancer du poumon depuis janvier 2022, continue son combat loin de la France, mais les...

Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Prince William et Kate Middleton, le pouvoir les rend fous, : la rivalité avec Harry et Meghan atteint les sommets

Le prince William et Kate Middleton, souvent perçus comme plus humbles que Harry et Meghan Markle, pourraient bien rivaliser avec ces derniers en matière d’ambition démesurée et de vanité. Ils se prendraient désormais pour des stars.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.