
Un vent d’apaisement semblerait souffler sur la famille royale britannique ! Selon la presse d’outre-Manche, Le fait que Meghan Markle ait tendu la main à Kate Middleton après son opération abdominale l’an dernier aurait arrangé les choses.
La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.
« Un tête-à-tête inhabituel », rapporte une source proche du palais dans une prise de parole auprès de « The Sun ». Et le souverain de 74 ans serait ressorti « très ému ».
Comme le précise Paris Match, Charles III n’a jamais caché « son affection toute particulière » pour la princesse de Galles.
Le mari de Camilla Parker-Bowles appelle « ma belle-fille bien-aimée ».
Il partage avec elle « plus d’une passion et désormais le même triste sort ».
« Sa Majesté est très fière de Catherine pour le courage dont elle a fait preuve en parlant comme elle l’a fait », a rapporté Buckingham Palace dans un communiqué officiel.
En plus de Charles III, Meghan Markle et Prince Harry, installés depuis des années en Californie, avaient aussi diffusé un message de soutien à la princesse de Galles. Une façon d’apaiser les tensions après un déballage impudique.
« Nous souhaitons santé et guérison à Kate et à la famille. Nous espérons qu’ils pourront y arriver en privé et en paix. », ont-ils indiqué dans un communiqué relayé People.
Et pour des sources informées, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient réticents à l’idée de « prêter main-forte aux membres actifs de la Firme qui se réduit comme peau de chagrin ». »
« Mais pas sûr que les Windsor veuillent réintégrer Harry, de peur qu’il dévoile des informations confidentielles dans les médias », fait savoir Saad Salman, fondateur du site The Royal Watcher.
Ces articles devraient vous intéresser :