Kate Middleton, anxiété et dépression cette « insulte » qui agace Prince William

6 mai 2022 - 10h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, très mobilisée pour la santé mentale, a été insultée après avoir brisé le silence sur la dépression post-natale. En prenant partie, elle a été prise pour cible.

La duchesse de Cambridge, 40 ans, a pris la parole dans une vidéo pour marquer son nouveau rôle de marraine de la Maternal Mental Health Alliance (MMHA). Le parrainage a été annoncé dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la santé mentale maternelle, qui se termine dimanche.

La duchesse de Cambridge explique qu’une mère n’est pas à l’abri de « l’anxiété et de la dépression  », et qu’il était crucial que celles qui se trouvant en « difficulté » reçoivent « le bon soutien au bon moment ».

« Mais nous savons tous que la grossesse, l’accouchement et les premiers mois et années de la vie d’un enfant peuvent être extrêmement exigeants », a ensuite précisé Kate Middleton, elle-même maman de trois enfants.

Un chiffre terrifiant est rappelé. « Environ 20 % des femmes au Royaume-Uni souffriraient d’une maladie mentale périnatale ».
À la suite de son message, l’épouse du prince William a été prise à partie sur les réseaux sociaux.
« Les célébrités millionnaires doivent vraiment cesser de prétendre qu’elles peuvent s’identifier à ceux qui du mal à boucler leur fin de mois », est-il commenté.
Il est aussi reproche à l’épouse du prince William de parler des choses qu’elle ignore. La duchesse de Cambridge est supposée disposer d’une armée de nounous qui la soulagerait au quotidien.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, et Prince William, « pesés » après le déjeuner de Noël, étrange tradition royale

Kate Middleton, la maman de George, Charlotte et Louis, a peut-être été invitée à se peser après le déjeuner de Noël de la famille royale à Sandringham. Une surprenante tradition. Ce serait aussi le cas de son mari.

Kate Middleton et Tom Cruise : Une amitié qui défie les conventions royales ! Les détails de leur lien révélés

Si Kate Middleton est désormais proche de Tom Cruise, avec lequel elle a fait une apparition il y a quelques mois, ce fut aussi le cas de la reine Elizabeth II, qui apprécié l’acteur américain.

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Les secrets troublants de Kate Middleton : « La vérité derrière le rôle de princesse »

Kate Middleton, l’épouse du prince Albert de Monaco , brille en tant que princesse de Galles, mais elle admet volontiers les défis auxquels elle fait face au quotidien.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Kate Middleton en danger de mort, Buckingham tente de cacher la vérité sur son cancer

Kate Middleton souffre d’un cancer dont le type n’est pas précisé. Mais un magazine people, en réalité, elle souffrirait d’un double cancer. Elle serait en danger de mort.

Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor

Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Kate Middleton, le cauchemar avec Meghan Markle, un bain de foule vire au drame !

Prise pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leurs différentes sorties publiques, Kate Middleton a vu sa cote de popularité chuter.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.