Pourquoi Kate Middleton et Prince William misent sur Sir David Lewis ?

28 juillet 2024 - 21h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton n’a pas la vie facile en ce moment. D’autant plus agréable que CET homme se tienne maintenant à ses côtés. Et son identité est précisée par un média allemand.

Sir David Lewis est la nouvelle arme secrète de la cour – le prince et la princesse de Galles l’ont engagé comme directeur de leur fondation.

Il doit non seulement soulager le couple héritier, mais aussi remettre à flot la Royal Foundation à but non lucratif. Le quinquagénaire de 59 ans est un expert en la matière : il est considéré comme un redresseur efficace, ce qui lui a valu le surnom de "Drastic Dave" (en français : "Dave le Drastique").

Le plan "Moins de stress, plus de vie privée" devrait fonctionner. Car la princesse de Galles a compris, après avoirété diagnostiquée contre le cancer, ce qui compte vraiment, c’est la vie et l’amour.

Avec son nouveau collaborateur, elle devrait être soulagée de certaines préoccupations.
Et cela devrait lui permettre de passer encore plus de temps avec son le prince William ainsi que George (11), Charlotte (9) et Louis (6). Cela est évidemment important, rappelle la version allemande de In Touch.

Ainsi, la future reine consort prend d’abord une pause avec sa famille, dont ils ont tous tant besoin.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

« En état de mort cérébrale », réaction au retour de Kate Middleton malgré son cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce samedi matin à Trooping the Colour, marquant son retour officiel après l’annonce de son cancer. Et pour les fans, elle a bien fait de prendre son temps. « tant pis pour les gens en état de mort cérébrale »

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Kate Middleton : Un nouveau combat après la rémission !

Bien qu’en rémission de son cancer, annoncé l’année dernière, Kate Middleton n’a pas pour autant déposé les armes face à la maladie. Elle poursuit son chemin vers le rétablissement, trouvant notamment réconfort et apaisement dans la nature, qu’elle...

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Kate Middleton, miracle, le traitement contre le cancer fonctionne !

L’état de santé de Kate Middleton, qui se bat depuis le début de l’année contre un cancer s’améliore. Son traitement fonctionne.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Prince William en retrait : Le protocole du Vatican fait des vagues !

Ce samedi 26 avril, lors des obsèques du pape François, le prince William représentait Charles III. Mais, comme le rapporte The Mirror, il a été placé loin des premiers rangs.

Kate Middleton réapparaît après la chimio, des signes de fatigue perceptibles

Kate Middleton a fait sa première apparition publique depuis la fin de sa chimiothérapie. Élégante en ensemble bordeaux, elle était accompagnée de son époux, le prince William.