Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.
Kate Middleton a beau afficher une forme olympique en public, forte dans son mariage, son statut de maman et de duchesse, en coulisses, elle aurait suivi un traitement durant plusieurs mois. Une dépression en cause.
« Les combats que Kate Middleton a l’habitude de mener pour les autres
ne peuvent pas laisser insensible. Face à tant de malheur, à
quel point est-elle personnellement touchée ? », rapporte Ici Paris.
Et de nous apprendre que durant de nombreux mois, la duchesse de Cambridge a consenti à suivre une thérapie contre « la dépression et les envies suicidaires » , des « séances, souvent éprouvantes,
assurées par des spécialistes de la santé mentale ».
Dans sa démarche, elle aurait été soutenue par le Prince William, conscient de l’importance de ce parcours thérapeutique.
Plus loin cependant, l’hebdomadaire précise que si Kate Middleton a suivi ces séances non pour elle, mais pour épauler son frère James alors aux prises avec ce cancer de l’esprit.
La maman de George, Charlotte a suivi pendant des mois ces discussions, tout comme sa sœur Pippa.
« C’était très important parce que cela les a
aidées à me comprendre et à comprendre comment mon esprit fonctionnait », déclarait James Middleton à propos de la participation de ses sœurs à
sa thérapie.
Ces séances auraient par ailleurs aidé la duchesse de Cambridge dans son quotidien. Elle accorde une importance capitale à la santé mentale.
Ces articles devraient vous intéresser :