Kate Middleton en thérapie, envies suicidaires, dépression, le Prince William en soutien

21 octobre 2021 - 06h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a beau afficher une forme olympique en public, forte dans son mariage, son statut de maman et de duchesse, en coulisses, elle aurait suivi un traitement durant plusieurs mois. Une dépression en cause.

« Les combats que Kate Middleton a l’habitude de mener pour les autres
ne peuvent pas laisser insensible. Face à tant de malheur, à
quel point est-elle personnellement touchée ? », rapporte Ici Paris.
Et de nous apprendre que durant de nombreux mois, la duchesse de Cambridge a consenti à suivre une thérapie contre «  la dépression et les envies suicidaires » , des « séances, souvent éprouvantes,
assurées par des spécialistes de la santé mentale ».

Dans sa démarche, elle aurait été soutenue par le Prince William, conscient de l’importance de ce parcours thérapeutique.

Plus loin cependant, l’hebdomadaire précise que si Kate Middleton a suivi ces séances non pour elle, mais pour épauler son frère James alors aux prises avec ce cancer de l’esprit.

La maman de George, Charlotte a suivi pendant des mois ces discussions, tout comme sa sœur Pippa.

« C’était très important parce que cela les a
aidées à me comprendre et à comprendre comment mon esprit fonctionnait », déclarait James Middleton à propos de la participation de ses sœurs à
sa thérapie.
Ces séances auraient par ailleurs aidé la duchesse de Cambridge dans son quotidien. Elle accorde une importance capitale à la santé mentale.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton surprend William : Des photos choc dévoilent sa transformation ! Les secrets derrière son nouveau visage

Kate Middleton est connue pour son charme naturel et son sourire « éblouissant » qui a conquis le cœur de ses admirateurs. Cependant, de récentes photos de l’épouse du prince William ont fait surface, la montrant à peine reconnaissable. Qu’est-il...

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine - La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton et William, ultimatum à la Reine perd la tête à Balmoral, une décision sème la discorde

Kate Middleton et le prince William ne se seraient pas près de passer leurs vacances avec Meghan Markle et le prince Harry, supposés avoir été invités par la reine à Balmoral.

Charles III réprimande Camilla Parker-Bowles,, grosse tension à l’abbaye de Westminster (vidéo)

Le lundi 13 mars, la famille royale britannique s’est réunie à l’abbaye de Westminster pour le Commonwealth Day, une cérémonie marquant la solidarité entre les États membres. Mais c’est le roi Charles III qui a retenu l’attention lors de son premier...

Les secrets de Kate Middleton enfin révélés : Une personnalité forte qui surprend Camilla Parker-Bowles !

Kate Middleton pourrait tenir tête à Camilla Parker-Bowles au Palais. L’épouse du prince William serait plus dure qu’on le croit. La reine consort en serait surprise.

Camilla Parker-Bowles - son fils impliqué dans un scandale royal, ses révélations font trembler Prince William

Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouve au cœur d’une polémique suite aux révélations sur son passé tumultueux, mettant en lumière des aspects troublants de sa relation avec le prince William. Il détiendrait des secrets à son sujet.