Kate Middleton épuisée par son traitement ? William donne des nouvelles

12 mai 2024 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton va bien malgré son traitement épuisant contre le cancer, selon le prince William, son plus grand pilier dans cette terrible épreuve.

Malgré les affirmations d’un magazine allemand contraires, l’héritier du trône britannique a rassuré le public sur l’état de santéde son épouse et mère de ses trois enfants.

Le 30 mars dernier, Kate Middleton annonçait par le biais d’une vidéo être atteinte d’un cancer et avoir entamé un traitement de chimiothérapie préventive. Depuis, peu d’informations avaient été communiquées sur son état de santé, alimentant les spéculations. Un magazine allemand prétend qu’elle serait très fragilisée par son traitement et qu’elle aurait même perdu ses cheveux.Ce serait la raison pour laquelle elle se cache.

Cependant, le prince William a tenu à rassurer le public lors d’une visite dans les îles Scilly le 10 mai dernier. Interrogé par un habitant sur l’état de santé de son épouse, il a déclaré : "Elle va bien, merci".

Ces propos du prince William confirment les informations publiées par The Mirror, selon lesquelles Kate Middleton supporterait bien son traitement et se concentrerait sur sa guérison.

L’affirmation du magazine allemand Neue Post, selon laquelle la duchesse serait "fragilisée" par son traitement, n’a donc pas été confirmée.

Nous souhaitons à la princesse un prompt rétablissement !

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Santé et Maladie

Aller plus loin

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a...

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Charles III confronté au cancer de l’intestin ? : le prince William préoccupé par l’avenir

D’après le Daily Mirror, l’expert royal Tom Quinn révèle les craintes profondes du prince William face à la maladie de son père, le roi Charles III. Une rumeur le prétend en...

Prince William : Il orchestre un plan secret pour protéger Kate Middleton encore vulnérable

Le prince William s’engage dans un plan protecteur pour Kate Middleton face au cancer. Un prince dévoué et un mari protecteur.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Face au scandale, elle prépare sa riposte contre Meghan Markle

Kate Middleton se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication du livre "Fin de règne" par le journaliste Omid Scobie. Accusée de comportements odieux envers Meghan Markle, et de propos racistes dans la première version du livre, la...

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Prince William : Choc pour Kate Middleton ! Affaire dramatique avec Rose Hanbury au sacre de Charles

Le prince William et sa femme Kate Middleton ont affiché une belle unité à l’occasion du sacre du Charles III. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de circuler à leur sujet, en raison notamment de la présence de Rose Hanbury, présentée par le magazine...

Prince William et Kate Middleton : couple en péril, est-ce le début de la fin ?

Perçus comme l’avenir de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient-ils proches de la fin ? Le magazine OK ! Alimente des frictions.

Françoise Hardy ouvre son cœur à Brigitte Macron, les dessous de leur échange sur un sujet délicat

Françoise Hardy, qui lutte depuis des années contre le cancer, a échangé avec Brigitte Macron sur un sujet très particulier, celui de la fin de vie.

Céline Dion : Un espoir de guérison avec les chamans Tzeltals au Mexique

Céline Dion se tourne vers la médecine traditionnelle mexicaine pour combattre son syndrome de la personne raide, rapporte le magazine France Dimanche.

Brigitte Macron remonte le moral au Prince William à Omaha Beach

Lors de la cérémonie internationale qui s’est déroulée ce jeudi à Omaha Beach, de nombreux chefs d’État se sont réunis. Emmanuel et son épouse Brigitte Macron ont retrouvé le couple présidentiel américain, ainsi que le président ukrainien, Volodomyr...

Prince William : Urgent départ pour le Koweït, Kate Middleton abandonnée en pleines préparations de Noël

Alors que les festivités de Noël battaient leur plein au sein de la famille royale, le prince William a été contraint de mettre de côté les célébrations en famille avec son épouse, Kate Middleton, et leurs trois enfants, George, Louis et Charlotte. Un...