
Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.
Plusieurs tour-opérateurs proposent des services aux fans de Johnny Hallyday pour se recueillir sur la tombe de leur idole à Saint Barth.
« J’ai facilement une demande par jour qui se concrétise pour aller se recueillir à Saint-Barthélemy, confie un responsable de l’agence Mojito Spirit à l’AFP. Je pense que c’est un phénomène qui va durer, même si le gros sera en 2018-2019. J’ai une équivalence avec Jacques Brel : on reçoit encore de temps à autres des demandes pour aller voir sa tombe aux Îles Marquises ».
Il est désormais possible de se rendre sur place moyennant 2.100 euros.
C’est le prix proposé par cette agence pour une semaine complète avec vols, hôtel sur la plage et visite au cimetière de Lorient, où repose le rockeur.
Paris Match a précisé en décembre dernier la manière dont Johnny Hallyday a choisi le cimetière dans lequel il allait être enterré à Saint-Barth.
« Un jour, en balade dans l’île avec son pote photographe Daniel Angeli, il avait découvert le petit cimetière de Lorient, où les tombes blanches sont disposées face à l’océan. Nimbé de soleil, il est, de surcroît, situé devant un restaurant, le bien-nommé Jojo Burger. Le chanteur n’avait pu s’empêcher de rire, lâchant à son copain : ‘Eh bien, ! Il ne nous reste plus qu’à acheter deux concessions ici. », rapportait Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :