
Laura Smet a apporté son soutien indirect à Édouard Baer, qui fait face à de graves accusations. En effet, six femmes, dans une enquête menée par Mediapart et Cheek, l’ont accusé de harcèlement et d’agressions sexuelles.
Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur, diffusée vendredi sur France Info.
C’est à l’initiative d’un journaliste de France Info que Laura Smet a rencontré Nelly, une admiratrice inconditionnelle du Taulier âgée de 73 ans.
Et au cours de cet échange, l’actrice a précisé la raison pour laquelle elle ne s’est jamais rendue sur la tombe de son illustre père à Saint-Barth.
Interrogée sur la tenue de Johnny Hallyday dans son cercueil, Laura Smet a révélé qu’il portait un costume noir, une chemise blanche et était coiffé "comme à son habitude". La conversation a ensuite porté sur le lieu de repos du chanteur, à Saint-Barthélemy.
Nelly, malgré son "désir profond" de s’y rendre, ne le peut pas en raison de sa retraite modeste.
Quant à Laura Smet, elle a avoué ne plus avoir visité la tombe de son père depuis son inhumation en 2017. La raison ? « Parce que c’est loin », a-t-elle simplement expliqué.
Pour se rendre sur place de Paris, une dizaine d’heures depuis Paris sont nécessaires.
« Nous, les fans, on n’est pas trop content qu’il soit enterré là-bas », a fait savoir cette admiratrice du rockeur disparu.
Et ce propos est validé par Laura Smet elle-même.
« Ça fait un peu loin pour aller le voir », a fait savoir la maman de Léo. Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, n’a pas non plus apprécié que son ex soit enterré si loin de la métropole.
« Je ne peux, et je n’irais jamais. C’est au-delà de mes forces. Sa tombe, elle est dans mon cœur », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :