Laeticia Hallyday trinque à Johnny… et à l’amour avec Frédéric

C’est la fin d’une ère ! La propriété de Johnny Hallyday, "La Savannah" à Marnes-la-Coquette, a enfin trouvé preneur.
Après des années de rebondissements, la maison emblématique a été officiellement vendue, et Laeticia Hallyday a tenu à lui faire un dernier adieu mémorable.
La veuve du Taulier a partagé ce moment émouvant avec ses abonnés sur Instagram, ce mercredi 25 juin 2025.
Selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday avait prévu « une pendaison de crémaillère fin juin » pour ce grand départ.

L’occasion de "réunir ses plus proches, son nouveau compagnon Frédéric, pour se souvenir des belles choses, boire à la santé de Johnny". Et à en croire ses stories Instagram, la soirée a bien eu lieu ce mercredi !
Fidèle à son habitude de partager des bribes de sa vie, la veuve du Taulier a publié des photos en story, dont une où elle apparaît très entourée, aux côtés de ses amis et de son nouveau chéri, Frédéric Suant.
Le cliché, probablement pris à Marnes-la-Coquette, montre des convives au sourire radieux. L’écrivain Daniel Rondeau a également partagé une photo du Taulier avec la légende "Adieu Marnes. Merci Laeticia Hallyday."
Autant d’indices qui confirment que ce chapitre se tourne, mais avec le sourire.