Laeticia Hallyday : Un combat acharné pour sauver son homme, elle a fait appel au médecin de Steve Jobs
Face à la maladie implacable qui rongeait Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday n’a jamais baissé les bras. Déterminée à maintenir son mari en vie le plus longtemps possible, elle a fait appel à un médecin réputé pour ses méthodes innovantes, le même qui avait permis au milliardaire Steve Jobs de prolonger sa vie face au cancer.
« France Dimanche » s’appuie sur les révélations du journaliste au Point, Anne-Sophie Jahn, qui vient de publier Les Derniers Jours de Johnny chez Grasset.
« Les cellules malignes sont cependant difficiles à combattre. Il faut donc, pour les atteindre, mettre en place un protocole médical lourd qui affecte d’autres parties du corps, comme les cheveux, l’intestin et le sang », indique la publication.
Le traitement reçu par Johnny Hallyday est détail.
Le rockeur a souffert le martyre. Et sa femme également. La maman de Jade et Joy a en effet subi plusieurs humiliations.
Les effets secondaires sont terribles pour le rocker et se manifestent par des « nausées, vomissements, diarrhées, fatigue, alopécie [perte capillaire, ndlr] », cite France Dimanche.
Laeticia Hallyday qui a fait appel au médecin ayant maintenu le milliardaire Steve Jobs en vie dix ans malgré un grave cancer, commence malgré tout à y croire. « On va la gagner, cette guerre, on va se battre et on va la gagner ! », hurle-t-elle comme pour mieux se convaincre.
En acceptant mille souffrances, la star parvient à boucler l’année 2016. Il perdra la vie un an plus tard.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Laeticia Hallyday, sorcière, manipulatrice, qui est-elle vraiment ?
Laeticia Hallyday, souvent accusée d'être manipulatrice ou sorcière, est-elle réellement la femme diabolique que certains décrivent ? Le magazine Oops s'interroge sur ces (…)
-
Laeticia Hallyday heurtée par les révélations sur Johnny, elle veut désormais le contrôle absolu
La publication récente du livre « Les Derniers Jours de Johnny », écrite par la journaliste Anne-Sophie Jahn, semble avoir profondément touché Laeticia Hallyday. Elle (…)
-
Diane Leyre frappée d'alopécie
Le 17 mai dernier, Diane Leyre, ancienne Miss France, faisait une apparition remarquée au Festival de Cannes lors de la montée des marches du film "Kinds of Kindness" de Yórgos (…)
-
Laeticia Hallyday « Pas la méchante belle-mère », la vérité sur sa relation avec Laura Smet
Loin des images de belle-mère tyrannique dépeintes dans certains médias, Laeticia Hallyday tisserait des liens bien plus complexes avec Laura Smet, la fille aînée de Johnny (…)
-
Florent Pagny face au cancer : Les confidences de Caroline Receveur sur les effets Secondaires
Face au cancer des poumons, Florent Pagny se bat en silence, déterminé à vaincre cette maladie insidieuse qui ne cesse de le défier. Son quotidien de lutte reste en grande (…)
-
Kate Middleton, des bonnets réfrigérants pour éviter la perte de cheveux
Kate Middleton a fait une apparition publique remarquée au Trooping The Coulor après l'annonce de son diagnostic de cancer. Son épaisse chevelure a surpris bon nombre (…)
-
Laeticia Hallyday - Sa lune de miel vire au fiasco, alcool, infidélité et disputes
Loin du conte de fées espéré, la lune de miel de Laeticia et Johnny Hallyday s’était transforme en un véritable désastre. Télé Poche revient sur cet épisode.
-
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Une guerre féroce est déclarée
Alors qu'ils ont rompu l'été dernier, la rivalité entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert éclate soudainement au grand jour.
-
Laeticia Hallyday, sa nuit avec Lenny Kravitz
Selon une biographie de Johnny Hallyday, "Les Derniers Jours de Johnny" écrite par Anne-Sophie Jahn, Laeticia Hallyday aurait eu une aventure avec Lenny Kravitz en 2008.