
La Star Academy 2024 a réservé son lot de surprises ce samedi 2 novembre. Alors que les candidats se battaient pour leur place, Patrick Fiori a décidé de faire preuve d’une grande générosité envers Thomas, l’un des nominés.
Sur sa page Instagram, Laeticia Hallyday a partagé une touchante confidence de Patrick Fiori au sujet de Johnny Hallyday, livrée sur les ondes d’Europe 1.
Le coach de The Voice Kids y rappelait avec amusement une anecdote personnelle : il a « dû aller chercher le DVD de Pocahontas pour les filles de Johnny ».
Cette confidence est approuvée par la veuve du Taulier, qui se trouveraitactuellement à Miami auprès de son père dont une photo était récemment dévoilée sur les réseaux sociaux.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Patrick Fiori se livre sur le Taulier.
Il y a quelque temps, sur TF1, l’artiste corse était déjà revenu sur leur collaboration mémorable. Il avait alors dépeint la stature imposante du rockeur : « Quand t’es devant lui… Tu peux pas ! Devant Johnny, tu ne peux pas te la péter. Tu y vas mollo. C’est le patron !”. Le chanteur avait poursuivi en décrivant l’intensité des moments partagés sur scène : “Mais quand tu chantes devant lui, il te regarde… C’est pas de quartier. Mais c’est ça qui est génial ! Il te pousse dans tes retranchements, pour te dire « vas-y, sois bon » !”.
Bien que ce ne fût rien “d’un combat de boxe”, Patrick Fiori avouait percevoir leur duo comme une sorte de "battle" à ses yeux.
L’interprète de Comme un homme racontait avec une pointe d’humour et de respect : “A la fin, je vais lui mettre la raclée et il me regarde… Et là je baisse le micro, je laisse finir le patron”. Leur complicité artistique ne s’est d’ailleurs pas arrêtée à ces prestations scéniques, puisqu’ils ont ensuite immortalisé leur entente en enregistrant ensemble la chanson “Je viendrai te chercher”. Un souvenir qui émeut encore vivement le papa d’un petit Ange, né de sa relation avec Charlène : “Je dirigeais Johnny Hallyday. Moi, Patrick Fiori, je dirigeais Johnny Hallyday !”, s’est-il exclamé.
Ces articles devraient vous intéresser :