La maman de Jade et Joy n’a pas manqué de partager quelques tendres clichés de ces moments père-fille sur son compte Instagram.
Ce séjour à Miami aurait-il été l’occasion pour Laeticia Hallyday de présenter officiellement Frédéric,le restaurateur qui partage sa vie depuis quelques mois, à son papa ? Le mystère reste entier, mais une chose est certaine : André Boudou est un soutien indéfectible pour sa fille.
Il l’avait prouvé quelques mois plus tôt, dans l’une des périodes les plus sombres pour Laeticia Hallyday : le terrible incendie qui a ravagé sa villa de Los Angeles. Alors que les flammes faisaient des ravages en Californie, André Boudou était monté au créneau pour épauler sa fille et exprimer sa douleur.
Le vendredi 10 janvier 2025, dans les colonnes du Parisien, ses mots témoignaient du choc immense vécu par Laeticia.
"C’est la deuxième mort de Johnny, ce qui est arrivé. J’ai rarement entendu ma fille hurler à ce point de douleur quand je l’ai eu mercredi soir au téléphone", avait-il confié avec une émotion palpable. Il avait ajouté, le cœur lourd : "Heureusement, Joy qui est restée à Los Angeles, est en lieu sûr, chez une amie. Mais tout leur quartier, le village, tous les commerces qu’elles fréquentent depuis 17 ans ont brûlé".
André Boudou n’avait pas caché son indignation face à l’impuissance des secours : "C’est inimaginable dans un pays comme les États-Unis", s’était-il insurgé, précisant que le manque de pression d’eau avait empêché les pompiers d’intervenir efficacement.
Plus qu’une maison, c’est un véritable sanctuaire dédié au Taulier qui était parti en fumée. "Johnny était partout", avait décrit André Boudou, évoquant le bureau de Marnes-la-Coquette reconstitué par Laeticia, "avec ses chapeaux de cow-boy, une coiffe de chef indien, un casque de moto…".