
Alors qu’un magazine people la prétend au dépression, épuisée et que tout le monde lui tourne le dos, Laeticia Hallyday met les pendules à l’heure.
Johnny Hallyday ne semblait pas porter dans son coeur la famille de Laeticia Hallyday, à laquelle il a donné un surnom peu gentil.
« Parfois, il râlait contre ‘"ces ploucs’", comme il disait », a indiqué un ex-collaborateur de Johnny Hallyday au magazine Gala.
Cet intime précise aussi la raison pour laquelle le rockeur ne s’est pas éloigné de sa belle-famille.
« Il s’est laissé imposer par la famille Boudou pour avoir la paix avec Laeticia », glisse cet intime.
André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, a aussi de son côté pris la parole la parole dans l’Express pour défendre sa famille, accusée de tous les maux.
« Quand Laeticia l’a rencontré, il n’était vraiment pas au mieux de sa forme. C’était un artiste dépressif, bourré de drogue, qui traînait 23 millions d’euros de dettes. Ma fille lui a fait du bien en lui donnant son amour. Je lui ai fait du bien en le conseillant dans ses affaires, sans que cela me rapporte un centime. S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné, il n’aurait pas eu la fin de carrière qu’il a connue, ni l’hommage national que la France lui a rendu. Et nous serions les Thénardier de la France ? », a-t-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :