Laeticia Hallyday, de belles surprises avec Frédéric

Laeticia Hallyday semble enfin renaître après des années de deuil et de batailles juridiques. La veuve du Taulier a retrouvé le sourire dans les bras d’un homme qui la comble de bonheur : un entrepreneur de 46 ans dont l’identité est désormais connue.
Il s’agit de Frédéric. Et avec ce dernier, elle aura sans doute droit à très belles surprises.
À lire : Vente de la Savannah : comment Laeticia Hallyday vit cette étape avec Frédéric Suant ?
Décrit par ses proches comme un homme joyeux et « les pieds sur terre », ce nouvel amour offre à Laeticia la certitude que l’avenir peut encore réserver de très jolies surprises. Avec lui, la maman de Jade et Joy découvre une nouvelle stabilité, rapporte le magazine Public.
À lire : Laeticia Hallyday s’éclipse en Charente, ses filles livrées à elles-mêmes
Reste à savoir où s’écrira ce nouveau chapitre de son histoire... Selon l’hebdomadaire people Laeticia Hallyday, qui a récemment fait une tendre déclaration à sa fille ainée, serait actuellement à la recherche d’un appartement plus petit à Paris. Un nouveau départ qui pourrait lui permettre de se rapprocher du tournage du biopic consacré à Johnny, avec Raphaël Quenard dans le rôle-titre.
Celle qui veille jalousement sur l’héritage artistique de son défunt mari pourrait ainsi s’assurer de garder un œil sur ce projet majeur.
L’arrivée de Frédéric Suant, qui s’affichait à ses côtés il y a peu en Charentes maritimes, dans sa vie semble lui donner l’élan nécessaire pour tourner la page et s’ancrer de nouveau dans la capitale française.