Sylvie Vartan : ses ultimes confidences sur Johnny

7 novembre 2024 - 21h23 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sylvie Vartan a choisi de faire ses adieux à la scène après plus de soixante ans de carrière. Avec six concerts prévus entre novembre 2024 et janvier 2025, elle s’apprête à tourner la page. Et son retrait marque une époque par les fans.

Dans un entretien au Parisien, la chanteuse de 80 ans a livré quelques confidences notamment sur sa relation avec Johnny Hallyday, le père de son fils David.

« Il n’y a qu’avec lui que j’ai vraiment partagé une scène », a-t-elle confié.
Sylvie Vartan rappelle que la force de leurs liens, allait bien au-delà de leur union passée.

Faire un duo, c’était aussi pour eux une façon de se retrouver et de prolonger leur amour.

Au cours de cet entretien, la chanteuse émérite n’a pas manqué d’évoquer la disparition du Taulier des suites d’un cancer. Elle ne s’en est pas encore remise.

Le souvenir de Johnny est synonyme de jeunesse, de passion, et surtout de « folie ». Mais elle ne reconnaissait plus à la fin de sa vie.

« Il ne ressemblait pas à la personne qu’il était plus jeune, qu’il était vraiment. Il était fatigué, pas bien, malade… C’est triste », a-t-elle expliqué.

">November 7, 2024

Sujets associés : Johnny Hallyday - Sylvie Vartan - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau séparée de Frédéric Quiring ? En solo à l’Élysée de la réception d’Emmanuel Macron

Sophie Marceau qu’une rumeur prétendait en couple avec Frédéric Quiring, avec qui elle a été repérée dans les rues de Paris, semble avoir pris ses distances.

Isabelle Ithurburu, sa vie avec Maxim Nucci exposée

Après avoir conquis le cœur des téléspectateurs avec 50’Inside, voilà qu’Isabelle Ithurburu est propulsée "joker" du JT de 13 heures de TF1, remplaçant Jacques Legros.

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.

Guillaume Canet : « Je n’ai pas besoin de ma femme pour... », sa déclaration sur Marion Cotillard fait jaser !

Guillaume Canet en solo sur le tapis rouge ? C’est la surprise que l’acteur a réservée aux photographes lors de l’avant-première de son nouveau film, Hors-saison. De quoi alimenter les rumeurs de tensions avec sa partenaire à la ville, Marion Cotillard.

De Laury Thilleman à Cassandre : Juan Arbelaez officialise sa romance en Colombie

Juan Arbelaez, ex-mari de Laury Thilleman, a dévoilé sa nouvelle histoire d’amour avec une charmante architecte, Cassandre Verdier.

Meghan Markle : Les surnoms adorables qu’elle donne à Harry

Depuis leur mariage en 2018, Meghan Markle et le prince Harry forment un couple inséparable. Si leurs démonstrations d’affection en public ne sont plus à prouver, c’est dans l’intimité que se dévoilent les petites attentions et les surnoms affectueux...

Sophie Davant et William Leymergie mariés dans l’année

Selon le magazine France Stars, cela ne fait aucun doute : Sophie Davant et William Leymergie devraient se dire "oui" avant la fin de l’année.

Dimitri Rassam profite de ses vacances loin de Charlotte Casiraghi en Italie

Alors que Charlotte Casiraghi semble préférer la discrétion pendant ses vacances estivales, son ex-mari, Dimitri Rassam, profite pleinement des siens. Le producteur, qui a récemment supervisé un tournage au Maroc, s’est offert une petite pause en Italie.

Camille Combal pris la main dans le sac par son épouse en direct à la radio

Camille Combal et son épouse, Marie Treille Stefani, ont eu une petite discussion animée en direct à la radio le jeudi 9 janvier 2025, suite à une entorse aux règles du couple concernant la série Squid Game, diffusée sur Netflix.

Séparation de Marc Lavoine et Adriana Karembeu

Le conte de fées aurait-il déjà tourné court ? Quelques mois seulement après avoir officialisé leur relation, Marc Lavoine et Adriana Karembeu seraient à nouveau célibataires. C’est en tout cas ce qu’avance le magazine Oops dans sa dernière édition.