TPMP : Le dilemme financier de Laeticia Hallyday : les nouvelles chansons de Johnny créent des remous

16 février 2024 - 23h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres s’interrogent sur les motivations derrière ces sorties posthumes. Cyril Hanouna livre des détails sur ce conflit.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le rendez-vous presque quotidien de C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont abordé la controverse. Guillaume Genton n’a pas mâché ses mots.

« Il y a clairement une motivation financière, c’est évident, pour gagner de l’argent ! Ce qui pose problème aussi, c’est l’héritage artistique de Johnny », a-t-il indiqué. Laeticia

L’ombre de Laeticia Hallyday plane sur cette polémique. Certains accusent la veuve du regretté rockeur de vouloir « remplir ses poches" en exploitant son image et son oeuvre. D’autres, comme Gilles Verdez, rappellent que ces chansons ont été écrites par Philippe Labro et étaient initialement prévues pour l’album "Flagrant délit" (1971). Laeticia Hallyday est régulièrement prise pour cible dans TPMP.

La question de l’authenticité et du respect des volontés de Johnny Hallyday est au cœur du débat. Certains fans estiment que ces titres inachevés ne devraient pas être publiés, tandis que d’autres les voient comme un précieux témoignage de son talent.

Quoi qu’il en soit, la sortie de "Reste" et "Waterloo" a ravivé les tensions autour de l’héritage de Johnny Hallyday. La polémique ne semble pas prête de s’éteindre.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas commenté ces allégations.

Sujets associés : Johnny Hallyday - Laeticia Hallyday - Cyril Hanouna - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Matthieu Delormeau touché par la mort - révélation sur son terrible drame

Matthieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon poste, et animateur de TPMP People, a été touché par un terrible drame, celui de la mort de sa mère. Ce épisode est rappelé par le magazine Histoires Vérité.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, pris au piège : Les sombres manigances de Juan Branco dévoilées"

Juan Branco fait parler de lui en annonçant la parution prochaine de son livre intitulé "Hanouna", entièrement dédié à l’animateur emblématique de "Touche pas à mon poste" (TPMP).

Magali Berdah fragilisée sur France 2 - Geste classe de Cyril Hanouna

Magali Berdah est fragilisé en ce moment, surtout par un reportage qui sera diffusé ce soir dans Compléments d’enquête, sur France 2. Cyril Hanouna s’est porté à son secours, en n’évoquant cette émission dans TPMP.

Les secrets de Laeticia Hallyday : son projet qui a agacé David et Laura Smet, les dessous du conflit

Selon le magazine Paris Confidences, un épisode datant de deux ans après la disparition de Johnny Hallyday pourrait ressurgir et susciter des remous.

Laeticia et Joy Hallyday, la grande déception au concert de The Weeknd, la raison précisée

Laeticia Hallyday et sa fille Joy font partie des fans déçues de The Weeknd, qui a été contraint de renoncer à son show au Sofi Stadium, à Los Angeles. Le chanteur canadien était mal au point.

Anne-Elisabeth Lemoine aurait-elle eu des différends avec Aurélie Casse ? Patrick Cohen s’exprime

Patrick Cohen a réagi suite au départ d’Aurélie Casse il y a quelques semaines, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Contrairement aux bruits qui circulaient, il assure qu’il n’y a pas eu de brouille entre elle et Anne-Elisabeth Lemoine.

« Seul truc intelligent », Kelly Vedovelli, son coup de gueule contre les écolos salué (vidéo)

Habituellement, Kelly Vedovelli est très étrillée sur les réseaux sociaux, en raison de ses prises de parole dans Touche pas à mon poste, sur C8, où elle intervient en qualifié de chroniqueur. Mais ce soir, elle est saluée.

« Pas possible de penser ça » : Christophe Dechavanne s’emporte et tape du poing dans Quelle époque !

Le Sida : Un combat loin d’être gagné ! C’est un Christophe Dechavanne particulièrement remonté que les téléspectateurs de "Quelle époque !" ont pu découvrir ce week-end. L’animateur, aux côtés de Léa Salamé, s’est emporté en évoquant les idées reçues...

Jordan Bardella surpris par une question sur Gabriel Attal : « Pourquoi serais-je jaloux ? »

Le ton est monté ce mardi matin lors de l’interview politique de Jordan Bardella dans la nouvelle matinale Bonjour !, l’émission de Bruce Toussaint sur TF1.

Delphine Wespiser : Sa maladresse en direct choc les téléspectateurs de TPMP (photo)

Delphine Wespiser, l’ex-Miss France et chroniqueuse de l’émission TPMP, a connu un moment gênant en direct à la télévision ce 4 octobre.