
Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !
Dans les colonnes de « Paris Match » qui lui offre sa couverture, Jean-Pierre Pernaut est revenu sur l’éviction de Claire Chazal du JT de TF1, avouant qu’il n’a pas vécu son départ de la même manière que celui de Patrick Poivre d’Arvor, duquel il était très proche.
« Le départ d’un présentateur de JT est un bouleversement dans la vie d’une chaîne. A TF1, nous sommes tous très proches. Même si chacun d’entre nous est responsable de son édition, nous travaillons souvent ensemble », affirme le journaliste de 65 ans dans une interview accordée à Paris Match avant de confirmer avoir vécu l’éviction de Patrick Poivre d’Arvor bien plus violemment, que la manière dont il a vécu celle de Claire Chazal en septembre dernier.
« J’étais très ami avec Patrick, on se téléphonait souvent. Quand il a été convoqué, il m’a demandé de l’accompagner en tant que témoin. Je me souviens encore de la tête du directeur du personnel qui nous a vus débarquer tous les deux dans son bureau », se rappelle le mari de Nathalie Marquay, qui n’a toutefois pas fait la même chose avec Claire Chazal.
« J’étais peut-être moins proche d’elle, car je ne suis jamais là le week-end », précise Jean-Pierre Pernaut, avant de rappeler que cela ne l’a toutefois pas empêché d’être « présent sur le plateau pour son dernier JT ».
Ces articles devraient vous intéresser :