Claire Chazal victime d’une agression physique
Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.
Du départ de Claire Chazal de TF1 il y a quelques années, il en est question dans les colonnes du Nouveau Spécial France.
La journaliste aurait touché un gros pactole.
Celle qui serait officiellement célibataire aurait touché une somme rondelette à son départ de TF1.
Selon ce magazine people, qui s’appuie sur une révélation de Télé Star, l’ancienne reine du JT aurait négocié des indemnités de départ comprises entre 2,2 et 3,5 millions d’euros. Un joli pactole pour celle qui a incarné pendant des années le journal télévisé de la première chaîne.
">February 6, 2016Blessée, Claire Chazal demande 1 million de dommages et intérêts à TF1 https://t.co/zYlQLSPSZD pic.twitter.com/pvqqVxwPAe
— LeGossip.net (@legossip) https://twitter.com/legossip/status/695881080713322497
Après son départ de TF1, survenu en septembre 2015, Claire Chazal et la chaîne avaient entamé des négociations serrées autour du montant des indemnités. Initialement, TF1 aurait proposé une somme d’environ 1 million d’euros, une proposition que la journaliste n’a pas souhaité accepter.
Accompagnée de ses avocats, elle a réussi à faire monter les enchères, obtenant ainsi une somme bien plus conséquente.
Claire Chazal, qui a perdu son permis de conduire,est marquée par son départ de la première chaîne. Et elle en parlait au printemps dernier lors d’un entretien accordé à Léa Salamé dans « Quelle Epoque » sur France 2.
« C’était une décision, je pense, totalement irrationnelle. C’était une volonté personnelle, je ne veux pas m’étendre là-dessus… D’ailleurs, il n’y a même pas d’arguments qui m’ont été opposés. Il voulait me remercier et je savais que je ne pouvais pas me battre », disait-elle.
« J’ai des frustrations encore au moment des grands événements qui suscitent une émotion collective et qui, au fond, justifient notre présence : ‘Comment je peux être utile dans ce moment grave ou dans ce moment joyeux ?’”
Aller plus loin
Sur le plateau de C l’hebdo, Claire Chazal a évoqué une agression physique dont elle a été victime à la sortie des bureaux de TF1.
Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.
Le décès de Patrice Laffont à l’âge de 84 ans a suscité de nombreuses réactions. Parmi les personnalités du petit écran, l’absence de réaction de Claire Chazal a...
Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai...
Ces articles devraient vous intéresser :