
Jean-Marie Bigard s’est livré sans sur sa lutte contre l’alcoolisme lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8 le vendredi 20 décembre 2024. Interrogé par Jordan De Luxe sur sa consommation d’alcool, l’humoriste a abordé son...
Jean-Marie Bigard semble avoir quelques soucis avec son banquier, confortant ainsi une information du magazine "Ici Paris" qui lui offre la Une de son dernier numéro.
L’hebdomadaire l’affirme malade et ruiné.
Jean-Marie Bigard ne répond pas directement à ce article de Ici Paris, mais alimente des relations tendues avec son banquier. Ce ne serait pas la joie.
"Maintenant relisez le dernier mail de votre banquier", écrit l’humoriste via sa page Twitter, en usant d’un emoji visage intrigué.
"PS : si vous voulez apprendre à lire entre les lignes, mon dico est toujours dispo !".
">December 9, 2020maintenant relisez le dernier mail de votre banquier ??
PS : si vous voulez apprendre à lire entre les lignes, mon dico est toujours dispo ?https://t.co/fp0hdSgIrM pic.twitter.com/00sb6O3KQ5
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) https://twitter.com/JM_Bigard/status/1336586871938428931
Le magazine Ici Paris revient aussi sur les ennuis de santé de l’humoriste, qui a été admis dans en réanimation à la suite d’une septicémie provoquée par une infection dentaire.
Jean-Marie Bigard est aussi diabétique.
« Le diabète, ça fait dix-huit ans que je vis avec alors, si tu veux, je suis devenu diabétologue. Au départ, quand tu l’apprends, c’est la colère : « Je suis un loup ! Vous n’allez pas me faire bouffer de la salade, je préfère crever ! » Mais je me suis rangé parce que, sinon je crevais. Littéralement. Ca calme bien, ce genre d’échéance ! », disait-il dans VSD.
« Je me pique les doigts autant de fois : comme tu peux le constater, j’ai de la corne au bout des doigts à force », poursuivait l’humoriste, allant même jusqu’à considérer cette maladie comme un don de dieu.
« Je brûlais un peu la vie par les deux bouts. J’étais comme disent les mécaniciens, réglé, « un peu riche » ; y avait plus d’essence que d’air qui rentrait, ça faisait fumer la bagnole. C’est comme si le bon Dieu m’avait dit : « Attends, je vais te réexpliquer mais mieux ».
Et là, j’ai compris. Je suis régulier. Je mange juste ce qu’il faut, c’est une vraie contrainte quotidienne mais c’est pour avoir une belle vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :