
Bien que Charlotte Casiraghi soit allergique au protocole, cela ne l’empêche nullement d’être présente à Monaco. Et c’est pour une noble cause !
Jean-Luc Reichmann s’est affiché aux côtés d’un jeune homme qui porte un angiome sur le visage, tout comme l’animateur lui-même. Ce jeune homme est une personne que le présentateur des "12 Coups de midi" connaît depuis des années et semble avoir suivi de près son évolution.
"Tellement fier de ce que tu es devenu, mon Gabin", écrit-il sur sa page Instagram, en légende d’une photo où on les aperçoit ensemble dans un restaurant.
"Ce n’est pas son fils, mais un jeune qu’il a rencontré il y a quelques années. Il était victime de moqueries à cause de son angiome, tout comme Jean-Luc. Ils sont restés en contact depuis", a précisé un internaute.
Jean-Luc Reichmann a déjà évoqué sa propre tache de naissance dans un documentaire. "Dans la cour de récréation, il y a le petit, le gros, le maigre, le rouquin, et moi, j’étais la tâche", se souvient-il dans le reportage Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun, diffusé sur TF1. Il avait essayé d’enlever sa tache avec une méthode choc.
Cette tache de naissance, difficile à dissimuler, a été un fardeau pour lui durant son enfance. Aujourd’hui, à 63 ans, il a appris à l’accepter, même si cela n’a pas toujours été bien perçu à la télévision.
"Regardons ce qui va bien chez nous", a-t-il défendu. "Moi, j’ai décidé de garder ma tâche sur le nez. C’était un vrai combat au début, car il fallait être l’homme parfait, et moi je ne l’étais pas. Mais il y a toujours pire."
Ces articles devraient vous intéresser :