Insupportable, Jean-Luc Reichmann, le traitement choc pour enlever son angiome

3 juillet 2022 - 08h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Luc Reichmann est à l’honneur TF1, où un documentaire lui a été consacré, occasion pour sa mère de se souvenir du traitement douloureux qu’il a subi pour pour faire enlever l’angiome que l’animateur a sur le nez. Il ne l’a pas supporté.

« Mon mari regardait tout le temps et disait ’Tu crois que ça va passer ?’ J’avoue qu’on a eu du mal », s’est rappelé la mère de l’animateur star de TF1, qui n’a pas du tout été rassuré par les propos du médecin.

Ce dernier était convaincu que cette « tache » allait disparaitre avec le temps.
« Plusieurs fois, Jean-Luc (Reichmann) a ainsi été conduit à l’hôpital pour "essayer de ressembler à tout le monde », a-t-elle indiqué.

La méthode douloureuse que l’animateur des 12 coups de midi a subi est précisée.
« On essaie la neige carbonique, ça fait tellement mal. Mais ça se voyait trois fois plus. Il y avait une croute qui se formait, c’était une horreur. Une fois, deux fois, trois fois... C’est quelque chose qui est très très violent », a déclaré la mère de Jean-Luc Reichmann.

L’animateur ne supportait pas ce traitement choc, qu’il avait évoqué il y a quelques années dans les colonnes de Gala.

« Quand j’avais huit ans, on a essayé la faire disparaitre avec de la neige carbonique puis au laser », a indiqué l’animateur des « 12 coups de midi », avant de poursuivre : « Je trouvais ça douloureux ».

Mais avec le temps, il a fini par assumer cette particularité physique qui fait sa force.

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann

Ces articles devraient vous intéresser :

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann met les spectatrices dans une situation délicate, un curieux coup de foudre

Ce dimanche 30 avril, une émission des 12 coups de midi sur TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann a été interrompue en raison des bavardages de deux jeunes femmes spectatrices.

Jean-Luc Reichmann dévoile une nouvelle troublante sur TF1 : « une étoile partie top tôt » (vidéo)

Jean-Luc Reichmann est en deuil suite à une nouvelle tragique qu’il a partagée sur son compte Instagram. Lilwenn, une adolescente de 14 ans qui avait participé à l’émission "Les 12 coups de midi", est décédée des suites d’un cancer pédiatrique. Cette...

Estelle Lefébure, ses sacrifices face à Jean-Luc Reichmann, ses confidences cash

Estelle Lefébure fait face à une difficulté de taille : se faire une place dans l’univers impitoyable de la télévision. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la maman de trois enfants reconnait avoir conscience de la nécessité de redoubler...

Une triste Saint-Valentin pour Jean-Luc Reichmann, séparé de Nathalie

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre, un couple fusionnel depuis plus de vingt ans, vont vivre une Saint-Valentin loin l’un de l’autre, une situation douloureuse pour ces amoureux si complices.

Sophie Marceau et Jean-Luc Reichmann : Un rapprochement inattendu au Stade de France !

Séparée de Richard Caillat selon une révélation du magazine Public, Sophie Marceau a pu se consoler avec Jean-Luc Reichmann. Et certains fans ont cru qu’ils étaient ensemble.

Jean-Luc Reichmann bouleversé - Le cadeau de Noël inestimable lassé pas sa mère avant son décès

Juste avant de disparaitre des suites d’une longue maladie, la mère de Jean-Luc Reichmann lui a laissé un cadeau inestimable pour Noël dont il en précise la nature.

Jean-Luc Reichmann - La femme de sa vie est partie !

« Après des années d’un bonheur sans nuages », Jean-Luc Reichmann « a dû dire adieu à celle qu’il aimait plus que tout au monde ».

Quotidien : Jean-Luc Reichmann : silence radio avec Nathalie, ses révélations chez Yann Barthès

"Quotidien" sera de retour ce soir sur TMC, avec son présentateur emblématique, Yann Barthès, qui recevra les acteurs Jean-Luc Reichmann et Stomy Bugsy pour discuter de leur rôle dans la série policière "Léo Matteï, Brigade des mineurs".

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh exaspérés par Jean-Luc Reichmann, la cause du différend

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh risqueraient de se sentir mal à l’aise à cause à chaque fois qu’ils se retrouveront face à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier ne semble pas porter dans son coeur, la princesse Caroline de Monaco. Il est la mère de...

Jean-Luc Reichmann, 100 000 euros par mois, il met la pression sur TF1

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann anime avec sa gouaille et sa bonne humeur le plateau de l’émission "Les 12 coups de midi". Cependant, alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat avec la chaîne et la production, l’animateur a discuté avec Télé-Loisirs...