Jean-Luc Reichmann : Des vacances corses XXL en famille nombreuse !

Cap sur l’île de Beauté pour Jean-Luc Reichmann ! Loin des plateaux de télévision, l’animateur star des "12 coups de midi" sur TF1 et acteur de la série "Léo Mattéï" (dont il révise déjà les textes des prochains épisodes) a posé ses valises en Corse.
Dans une interview accordée à La Dépêche du Midi ce vendredi 1er août, l’homme de 64 ans a révélé son programme estival, qui s’annonce tout sauf reposant !
À lire : Jean-Luc Reichmann « Le terroriste est passé devant notre théâtre » (vidéo)
"Je suis actuellement dans un village perdu dans les montagnes corses", a confié Jean-Luc Reichmann. Et son programme estival est pour le moins original : "Je participe aux championnats du monde de sieste ; le midi c’est l’heure des douze coups de l’apéro, puis place à la pétanque". Un emploi du temps idyllique... qui va vite être bousculé par l’arrivée de sa famille !
À lire : Jean-Luc Reichmann : Un havre de paix en Corse, entre pétanque et bonheur en famille !
Dès le 31 juillet, l’animateur a en effet accueilli une véritable "tribu" : "Je reçois mes six enfants, leurs petits amis, leurs chats et leurs copains", a révélé le père de famille nombreuse. Une maison qui va vibrer au rythme des rires et des retrouvailles !
À lire : Jean-Luc Reichmann et Ingrid Chauvin, c’est plus que de l’amitié
La Corse, son "refuge" avec Nathalie Lecoultre
L’amour de Jean-Luc Reichmann pour la Corse n’est pas nouveau. "Ce que j’aime ici, c’est la sincérité, le partage, l’importance de valeurs comme la famille, le relief et la diversité des paysages autant que ceux du caractère des gens", avait-il déjà confié il y a deux ans à Corse-Matin. "Mon refuge, il est là. Parce qu’ici, je me sens en sécurité. Mais pour moi, la Corse, c’est aussi les messages poétiques et sincères", expliquait-il en 2023.
Sa compagne, Nathalie Lecoultre, est elle aussi tombée amoureuse de l’île. "Nous avons la chance d’avoir une maison depuis vingt ans. Nous y recevons nos enfants, leurs amis et les nôtres et profitons de la splendeur et du calme de l’île", avait indiqué le présentateur au Parisien.
Si Jean-Luc Reichmann ne fréquente pas souvent la plage, il apprécie les bonnes tables de l’île. "Chez Julien à la réserve de Sapparella ou chez Ange et Bastien à la paillote La Plage d’argent, je me sens presque en famille", avait-il expliqué à Corse-Matin, ravi de cette "déconnexion" totale. Des vacances XXL sous le signe de la famille et de la convivialité pour l’animateur !