
Alors que son père a été emporté des suites d’un cancer généralisé, et que son ex Florent Pagny est en guerre contre cette maladie, Vanessa Paradis n’entend pas renoncer à une dangereuse addiction, celle de la cigarette. La maman de deux enfants...
Dans une vidéo dévoilée sur la toile, Jean-Luc Reichmann a commenté l’attentat à Paris, et a précisé que le terroriste, un homme de 20 ans originaire de Tchétchénie, est passé devant le théâtre où il se produisait.
« 20h50 hier soir quartier de l’Opéra. 20 minutes plus tôt, même pas à 50 mètres de là, plus de 400 personnes rentrent au théâtre de La Michodière. Sur scène nous jouons l’avant-dernière représentation de Nuit d’Ivresse...
Impensable, insupportable pour moi d’imaginer que cet homme est passé devant notre théâtre, comme me l’ont dit les policiers, seulement quelques secondes avant son attaque.
Toutes mes pensées vont aux familles des victimes et à toutes les personnes qui combattent au quotidien ces actes terroristes », a-t-il indiqué.
Jean-Luc Reichmann assurait une représentation sur les planches de la Michodière, situé près de l’endroit où cet homme a sorti un couteau.
Il s’agit d’un Français né en Tchétchénie en 1997. Il est connu des services de renseignement.
Ces articles devraient vous intéresser :