
La princesse Anne hospitalisée après un incident avec un cheval. Des Blessures légères et commotion cérébrale. Elle a été frappée à la tête par un cheval.
Jean-Luc Reichmann a révélé une anecdote plutôt inquiétante lors d’une récente émission. En vacances avec sa compagne et sa belle-sœur, l’animateur des 12 Coups de midi a dû faire face à une situation d’urgence médicale.
C’est sa belle-sœur qui a été victime d’un blocage de la mâchoire, un incident qui a rapidement inquiété le trio. "Au départ, on rigolait, mais au bout d’un moment, on n’a plus rigolé du tout", a confié l’animateur.
En effet, un tel blocage peut parfois cacher des pathologies plus graves, comme le tétanos.
Le groupe s’est donc rendu aux urgences pour faire examiner la belle-sœur de Jean-Luc Reichmann. Fort heureusement, il s’agissait simplement d’un déplacement du ménisque, un petit os qui permet à la mâchoire de bouger. Une manipulation a suffi pour remettre tout en place.
Malgré la frayeur, Jean-Luc Reichmann, qui a récemment pris du bon temps aux États-Unis, a tenté de relativiser la situation avec humour, racontant comment il avait tenté de détendre sa belle-sœur en lui lançant des cacahuètes. "On s’est marrés. Bêtement, on lui jetait des cacahuètes dans la bouche. On faisait des trucs rigolos", a-t-il révélé.
Ces articles devraient vous intéresser :