Jean-Luc Reichmann : Ses vacances virent au cauchemar ! le road trip tourne mal

23 juin 2024 - 13h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Luc Reichmann avait un rêve : traverser l’Amérique à moto façon Easy Rider. Un rêve devenu réalité pour l’animateur et sa femme, Nathalie, qui se sont lancés dans un road trip de 2 000 kilomètres entre Chicago et Miami.

Mais voilà, après des jours de balade insouciante, leurs vacances ont viré au cauchemar. C’est le rappel de France Dimanche !

Loin des paysages idylliques qu’ils imaginaient, l’animateur star de TF1 et sa compagne se sont retrouvés barricadésdans leur chambre d’hôtel à Miami. La raison ? Des pluies diluviennes qui ont inondé la région, rendant les routes impraticables.

Face à cette situation, Jean-Luc Reichmann a partagé son inquiétude sur Instagram, évoquant une "situation dangereuse et potentiellement mortelle". De quoi affoler ses fans, qui ont rapidement réagi en messages de soutien.

Les intempéries ont également perturbé les vols aériens, rendant le retour de Jean-Luc et Nathalie en France difficile.

Malgré cette fin de périple inattendue, l’animateur garde le sourire. "C’était un beau voyage", confie-t-il, avant une petite pointe de déception. "C’est une histoire de fou", conclut-il.

...

Sujets associés : Jean-Luc Reichmann - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

JO : Imane Khelif victime de discrimination

La boxeuse algérienne Imane Khelif, au cœur d’une polémique depuis sa victoire rapide aux Jeux Olympiques de Paris, a reçu le soutien du Comité international olympique (CIO). Dans un communiqué publié jeudi, l’instance a fermement condamné les attaques...

Lily-Rose Depp et sa compagne Danielle : une sortie sous haute surveillance

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue à Los Angeles. Accompagnée de sa compagne, Danielle, et de son garde du corps, Lenz, Lily-Rose Depp a été aperçue en train de chiner des antiquités.

Les règles strictes de détention de Pierre Palmade dévoilées

Condamné à cinq ans de prison, dont deux ans fermes, pour "blessures involontaires aggravées", Pierre Palmade a été incarcéré à la prison de Bordeaux-Gradignan le lundi 9 décembre.

Hommage à Jean-Pierre Descombes : Jean-Luc Reichmann ému par cette disparition

Le monde de la télévision est en deuil ! Il pleure Jean-Pierre Descombes, figure populaire des années 70 et 80, survenu ce dimanche des suites de la maladie de Parkinson. Jean-Luc Reichmann a réagi à sa disparition.

Prince Harry : Pourquoi il refuse de s’installer dans une résidence royale ?

Lors de son retour à Londres le 8 mai dernier, le prince Harry sans Meghan Markle pour le dixième anniversaire des Invictus Games s’était vu proposer par Charles III, de s’installer dans une résidence royale pour la durée de son séjour. Mais le duc du...

Meghan Markle se confie sur ses pensées suicidaires

Dans une interview accordée à CBS, Meghan Markle s’est confiée avec une sincérité bouleversante sur les difficultés qu’elle a rencontrées en intégrant la famille royale britannique. La duchesse de Sussex a eu des pensées suicidaires.

Loana violée, hospitalisée, harcelée, elle se laisse mourir

Loana a subi une terrible épreuve ces derniers temps. Après avoir été victime d’un viol pendant près de dix heures, elle a été hospitalisée en urgence suite à un grave malaise devant son domicile.

Marlène Schiappa : Une tentative d’agression sexuelle

Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, a révélé lors de son passage dans l’émission Chez Jordan sur C8, ce vendredi 30 août, qu’elle a été victime d’une tentative d’agression sexuelle durant...

Enrico Macias : concert saboté par une puanteur nauséabonde !

Ambiance pestilentielle au Dôme de Paris ! Le concert d’Enrico Macias, qui se déroulait ce samedi 15 mars, a été la cible d’un sabotage olfactif des plus désagréables. Des boules puantes ont été déversées dans la salle, gâchant le spectacle de l’artiste.