Contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient entendre, la relation entre Cyril Féraud et Jean-Luc Reichmann est loin d’être tendue. Alors que le magazine France Dimanche avait évoqué une rivalité entre les deux animateurs, Cyril Féraud a tenu à clarifier les choses dans une récente interview accordée à Télé-Loisirs.
"On est chacun dans notre couloir de nage", a-t-il déclaré, mettant ainsi fin aux spéculations sur une quelconque animosité entre les deux hommes. Selon lui, leurs émissions, bien que diffusées à des horaires similaires, s’adressent à des publics différents et ne sont donc pas en concurrence directe.
"Moi, j’aime beaucoup Jean-Luc", a ajouté le papa du petit Tim dont l’identité de la maman demeure mystérieuse. "On ne se connaît pas très bien, mais je sais que c’est un énorme bosseur et qu’il ne laisse rien au hasard dans son émission."
Pour Cyril Féraud, la présence de Jean-Luc Reichmann sur le petit écran est plutôt une source de motivation : "C’est vrai que c’est hyper stimulant, quand on sait qu’on a une émission de qualité en face de nous et réciproquement, je pense. Ça nous force de part et d’autre à réfléchir à comment toujours renouveler nos questions, comment épater les téléspectateurs et de faire en sorte qu’il n’y ait aucune lassitude."