« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

11 mai 2024 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Leur charge contre Kate Middleton n’est pas oubliée.
Selon des sources proches de la famille royale, un fossé profond s’est creusé entre les deux frères, alimenté par des rancœurs et des accusations mutuelles.

Au cœur de ces tensions, l’interview explosive accordée par Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey en 2021, où ils ont notamment accusé la famille royale de racisme et de manque de soutien. Les Sussex ne seraient pas pardonnés.

Des accusations qui ont profondément blessé le prince William et sa femme Kate Middleton, et qui semblent avoir brisé la confiance entre les deux frères, rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« William n’a jamais pardonné aux Sussex d’avoir critiqué Kate, allant jusqu’à insinuer qu’elle aurait fait pleurer Meghan le jour de son mariage », a confié une source proche. Cette accusation illustre la profondeur des blessures et le ressentiment qui subsistent entre les deux frères, indique la publication.

Soucieux du bien-être de sa femme, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer, le prince William « tient à ce que Kate puisse bénéficier d’un repos bien mérité, entourée uniquement de leurs trois enfants ».

Ce serait la raison pour laquelle le duc du Sussex n’aurait pas été autorisé à rencontrer Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale durant son séjour.

L’expert royal Tom Quinn résume la situation avec pragmatisme : "William est profondément attristé et déconcerté par la tournure que prennent les événements avec son frère, mais il garde un pragmatisme froid. Il estime qu’Harry restera toujours un problème à gérer".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Prince Harry et Meghan Markle, encore un raté, leur violente dispute rendue publique, vengeance de Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de perdre leur petite bataille en interne avec Netflix, qui s’apprêterait à inclure dans leur documentaire une dispute qui serait survenue à New York.

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait...

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Anouchka Delon chargée par Capucine Anav, elle prend parti dans ce conflit familial

Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...