« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

11 mai 2024 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Leur charge contre Kate Middleton n’est pas oubliée.
Selon des sources proches de la famille royale, un fossé profond s’est creusé entre les deux frères, alimenté par des rancœurs et des accusations mutuelles.

Au cœur de ces tensions, l’interview explosive accordée par Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey en 2021, où ils ont notamment accusé la famille royale de racisme et de manque de soutien. Les Sussex ne seraient pas pardonnés.

Des accusations qui ont profondément blessé le prince William et sa femme Kate Middleton, et qui semblent avoir brisé la confiance entre les deux frères, rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

« William n’a jamais pardonné aux Sussex d’avoir critiqué Kate, allant jusqu’à insinuer qu’elle aurait fait pleurer Meghan le jour de son mariage », a confié une source proche. Cette accusation illustre la profondeur des blessures et le ressentiment qui subsistent entre les deux frères, indique la publication.

Soucieux du bien-être de sa femme, qui lutte depuis quelques mois contre un cancer, le prince William « tient à ce que Kate puisse bénéficier d’un repos bien mérité, entourée uniquement de leurs trois enfants ».

Ce serait la raison pour laquelle le duc du Sussex n’aurait pas été autorisé à rencontrer Kate Middleton et l’ensemble de la famille royale durant son séjour.

L’expert royal Tom Quinn résume la situation avec pragmatisme : "William est profondément attristé et déconcerté par la tournure que prennent les événements avec son frère, mais il garde un pragmatisme froid. Il estime qu’Harry restera toujours un problème à gérer".

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Paul Belmondo - Sa réponse apaisante à l’attaque de Luana sur Instagram

Depuis l’annonce de leur séparation en juin dernier, les tensions entre Luana Belmondo et son ex-mari Paul Belmondo ne semblent pas s’apaiser. Et le comédien est pris pour cible ! Mais il a sans préféré répondre à sa façon.

Muriel Robin fâche Artus dans « LOL, qui rit sort ! »

Le départ fracassant de Muriel Robin du tournage de la saison 5 de "LOL, qui rit sort !" continue de faire parler. Si la comédienne a quitté le plateau en claquant la porte, les raisons de son départ sont désormais plus claires. Elle aurait fâché Arthus.

Meghan Markle demande un rendez-vous au roi Charles III

Depuis leur départ de la famille royale en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire parler d’eux. Et la duchesse insisterait pour un rendez-vous avec Charles alors que celui-ci est fragilisé par la maladie.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

« Ils ne seront jamais pardonnés », William foudroie Harry et Meghan Markle

Malgré les espoirs de réconciliation, les tensions entre les princes William et Harry semblent persister, laissant peu de place à l’optimisme. Meghan Markle serait aussi dans le collimateur de l’héritier du trône.

Meghan Markle préoccupée, pourquoi ses enfants Lilibet et Archi lui en veulent ?

Meghan Markle, toujours en froid avec la famille royale britannique, reste fermement ancrée en Californie, loin de l’agitation de la vie royale au Royaume-Uni. Isolée, elle éprouverait quelques regrets pour ses enfants.

Harry et Meghan Markle : vive polémique pour des vols gratuits au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé le silence sur une accusation portée dans la presse britannique selon laquelle ils auraient pris un des vols gratuits au Nigeria avec un « patron en fuite »

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi, ce qu’il reproche ?

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Pierre Arditi dans TPMP sur C8. L’animateur de TPMP n’a pas mâché ses mots en évoquant sa rencontre désagréable avec le célèbre acteur.

Prince Louis à l’Abbaye de Westminster : L’enfant terrible des Windsor émerveille le Concert de Noël

Au cœur des célébrations de fin d’année, le Prince Louis, cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, a une fois de plus enchanté l’assistance lors du concert annuel de chant de Noël à l’Abbaye de Westminster. Accompagné de ses parents,...