Meghan Markle est inarrêtable ! La Duchesse de Sussex multiplie les succès professionnels à une vitesse fulgurante. Sa série documentaire sur Netflix ? Déjà renouvelée pour une deuxième saison ! Son tout nouveau site web lifestyle "As Ever" ? Un lancement qui fait un véritable carton ! Son podcast ? Il caracole en tête des écoutes ! Bref, l’épouse du Prince Harry a décidément le vent dans les voiles et s’impose comme une redoutable femme d’affaires.
Un parcours sans faute qui n’a pas échappé au radar du très influent magazine Time. Consécration ultime : Meghan Markle a été conviée à New Yorkpour partager les secrets de sa réussite sur scène, lors de la prestigieuse conférence annuelle du magazine.
À son arrivée, l’ancienne actrice a été accueillie comme une véritable rock star par une nuée de fans en délire.
Pendant ce temps, où était Harry ? Présent aux côtés de sa femme, bien sûr, mais semblant presque faire partie du décor... Se tenant sagement trois pas derrière elle, le Prince a été à peine remarqué par les admirateurs de Meghan Markle, bien trop occupés à acclamer leur idole.
Il semblerait que le rôle de "suppléant", qu’il a longtemps connu auprès de son frère William, lui colle décidément à la peau, commente le magazine In Touch. Aujourd’hui, c’est dans l’ombre de sa propre épouse que le Prince Harry semble évoluer, tel un éternel "+1" de luxe.