Meghan Markle lève le voile sur sa soirée du Nouvel An

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle lève le voile sur sa soirée du Nouvel An

Alors que le monde s’apprête à basculer en 2026, Meghan Markle a choisi de s’adresser directement à ses fidèles à travers la dernière newsletter de sa marque.



Dans un billet intitulé « Faites pétiller les bulles », la duchesse de Sussex dont la fondation connaîtrait un séisme suite au départ de l’un de ses piliers, donne le ton d’un passage à la nouvelle année placé sous le signe de l’élégance et de la convivialité.

À lire : Harry et Meghan Markle font payer l’accès à leur table : les dîners à 100 000 $

C’est vraisemblablement depuis leur luxueuse demeure en Californie que le prince Harry et son épouse porteront leur toast de minuit, loin du protocole rigide de la famille royale.

À lire : Kate Middleton : le mystère de son « immense cicatrice » au visage

Dans ce message marqué de douceur, Meghan Markle partage sa vision d’un réveillon idéal : « Lorsque minuit sonnera, nous fêterons ça avec vous. Verres levés, bouteilles de champagne qui sautent et confettis dans l’air – sauf que chez nous, ce sont des paillettes de fleurs qui tombent. ».

Un détail poétique qui fait directement écho à sa gamme de décorations florales vendue sous sa marque. Loin de se contenter de simples vœux, la duchesse ne perd pas le nord et accompagne ses mots d’un lien vers sa collection de vins baptisée (As Ever), ou « Comme toujours ». Elle invite ainsi ses fans à trinquer avec elle, virtuellement mais avec le même standing.

L’ex actrice termine son intervention avec une note d’optimisme, souhaitant à chacun que les mois à venir soient synonymes de « bonne compagnie, de soirées mémorables et de nombreuses raisons de faire la fête ».

En proposant un « verre de Brut bien frais » à ses fans, Meghan Markle confirme sa volonté de s’imposer comme une figure incontournable du lifestyle mondial.