Kate Middleton ferme la porte au prince Harry : « Cela ne sera pas facilement pardonné »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton ferme la porte au prince Harry : « Cela ne sera pas facilement pardonné »

Le rêve d’une réconciliation au sein de la famille royale s’éloigne un peu plus chaque jour. Alors que le roi Charles III se montrerait ouvert au pardon, la situation est bien différente du côté du prince William et de Kate Middleton. Selon la célèbre experte royale Ingrid Seward, la princesse de Galles ne pardonnera jamais à son beau-frère.



Dans une interview accordée à The Express, elle a brisé les espoirs d’un possible rapprochement.

À lire : Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

D’après Ingrid Seward, les attaques publiques du duc de Sussex ont profondément blessé Kate Middleton. L’experte a ainsi déclaré que le prince Harry "a dépassé les bornes" en dénigrant sa belle-sœur.

À lire : Meghan Markle brisée, la vérité sur l’enfant caché du prince Harry

Pour le prince et la princesse de Galles, la série Netflix et l’interview d’Oprah Winfrey ont été vécues comme un véritable "lynchage médiatique".

Un déballage impudique que la princesse de Galles, réputée pour "sa rigidité", ne lui pardonnerait jamais.

Le conflit entre les deux couples a laissé un goût amer et une méfiance tenace. Selon Ingrid Seward, Kate Middleton n’aurait aucune envie de retrouver le prince Harry. Pour l’experte, le mal est fait et il sera difficile de revenir en arrière.

"Il a dénigré Kate pour de l’argent dont il n’avait même pas besoin. Cela ne sera pas facilement pardonné", a-t-elle ajouté. Dans ce bras de fer royal où les rancunes s’accumulent, Kate Middleton semble avoir choisi son camp.