Après avoir été délogés de Frogmore Cottage par le roi Charles, le couple n’a plus de résidence officielle sur le Vieux Continent.
Mais cette situation pourrait changer, selon le Daily Mail, qui révèle que les Sussex envisagent d’acquérir une maison au Portugal, plus précisément à Melides, dans la région ensoleillée de Lisbonne. C’est là que George Clooney aurait acquis une maison dans le plus grand secret.
Le prince Harry et Meghan Markle sont proches de la princesse Eugénie, l’une des cousines préférées de Harry, et de son mari, Jack Brooksbank.
Le couple avait d’ailleurs séjourné avec eux l’an dernier dans leur propriété située au CostaTerra Golf and Ocean Club, un complexe de luxe en bord de mer regroupant 300 résidences.
Cette visite semble avoir marqué les esprits puisque c’est exactement dans cette région que le duc et la duchesse de Sussex souhaiteraient acheter leur maison de vacances.
L’achat de cette propriété pourrait également leur permettre d’obtenir un Golden Visa, qui offrirait au couple un accès facilité à l’espace Schengen et donc une plus grande liberté de mouvement à travers l’Europe. Un avantage non négligeable pour les nombreuses activités internationales du couple.
Jose Santos, directeur de l’office du tourisme de l’Alentejo, a confirmé au Daily Mail que le couple avait bien séjourné dans la région.
Et de préciser que l’Alentejo attirait de nombreuses personnalités pour son calme et la discrétion qu’elle offre, loin des projecteurs.
Pour l’instant, les détails de l’acquisition restent secrets, mais si l’affaire se concrétise, cela marquerait le retour d’Harry et Meghan Markle sur le continent européen.
">October 18, 2024