Séparée d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk ne semble pas si tourmentée et s’affiche hyper heureuse avec son fils ainé, dans un parc, sans doute à Madrid, où elle a posé ses valises depuis l’implosion de son couple. Un petit camouflet à son ex ! Et au terme de la procédure de divorce, elle pourrait réclamer une somme folle, peu comme ce fut le cas pour Thierry Henry.
L’actrice espagnole a rompu son silence sur sa séparation d’avec le footballeur marocain, défenseur du Paris Saint-Germain.
Dans une déclaration publiée dans le journal espagnol El Pais et sur sa story Instagram, la séduisante brune de 36 ans a clarifié les rumeurs circulant autour de leur rupture.
Visée par les attaques sur les réseaux sociaux, la jeune femme avait besoin d’exprimer son état d’esprit pour clarifier les faits et protéger ses enfants, qui sont sa priorité absolue.
La décision de mettre fin à leur relation avait été prise bien avant les événements récents. Le couple, qui était marié depuis trois ans, avait décidé de se séparer légalement en attendant la procédure de divorce. Hiba Abouk a souligné la douleur émotionnelle qu’elle ressentait en raison de l’échec de leur projet familial. Les événements récents avaient rendu sa situation encore plus difficile, en référence aux accusations de viol, visant son ex.
Elle a même exprimé son soutien aux victimes et a déclaré qu’elle avait besoin de temps pour digérer la situation.
En attendant, elle semble se la couler douce en attendant de trouver un arrangement pour régler les conséquences financières de leur divorce.
Il ne serait pas exclu que Hiba Abouk réclame plusieurs millions, peut-être 9, 2 millions comme ce fut le cas de Claire Merry suite à son divorce avec Thierry Henry.