Kylian Mbappé, ses révélations chocs pour sauver Achraf Hakimi !

Alors qu’Achraf Hakimi est de nouveau confronté à la justice après des accusations de viol, son ami et ancien coéquipier, Kylian Mbappé, a pris sa défense.
Dans une enquête exclusive publiée ce vendredi par L’Équipe, les mots du capitaine de l’équipe de France de football lors de son interrogatoire avec les policiers en avril 2023 ont été dévoilés. Des déclarations qui mettent en lumière la position de Mbappé face à cette affaire délicate.
À lire : Achraf Hakimi en couple avec Wanda Nara, l’ex d’Icardi
Kylian Mbappé a révélé aux enquêteurs avoir discuté des faits avec Achraf Hakimi. Le joueur du Real Madrid a confié que son ami lui avait expliqué qu’il y avait eu "des caresses mutuelles sur des parties intimes, mais qu’à aucun moment, il n’avait ressenti un refus de la part de cette jeune femme".
À lire : Kylian Mbappé : Une nouvelle propriété à Thor, dans le Vaucluse
Achraf Hakimi aurait même ajouté qu’ils n’avaient « finalement pas couché ensemble sans me dire pour quelle raison ».
« C’est un sujet que nous évoquons régulièrement et sur lequel nous sommes très vigilants. Tout d’abord, nous ne sommes pas des sauvages. Et puis, on est préparés à ça depuis le début de notre carrière », a insisté celui qui était apparu très complice avec une séduisante blonde cet été.
Un an plus tard, au printemps 2023, Kylian Mbappé a de nouveau été interrogé et a réaffirmé son soutien indéfectible à Achraf Hakimi, qui serait en couple avec Imaan Hammam.
« Achraf Hakimi est respectueux avec les femmes. Même alcoolisé, je ne l’ai jamais vu avoir un comportement déplacé. Je n’ai jamais eu de retour d’amies qui me disaient qu’Achraf s’était mal comporté ou qu’il avait dépassé les limites », a-t-il déclaré.