Achraf Hakimi « serein » après une accusation de viol

Achraf Hakimi, le défenseur star du PSG, est de nouveau confronté à la justice suite à des accusations de viol remontant à 2023. Ce vendredi 1er août 2025, le parquet de Nanterre a requis sa mise en accusation devant la cour criminelle, selon les informations du Parisien.
Un procès en vue ? Le parquet de Nanterre réclame des poursuites !
D’après Le Parisien, le parquet de Nanterre a officiellement réclamé la mise en accusation d’Achraf Hakimi, ex de Hiba Abouk, devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine, afin qu’il soit jugé pour viol. Le juge d’instruction devra désormais confirmer, ou non, les termes de ce réquisitoire définitif de l’accusation, signé ce vendredi 1er août. En cas de procès, le footballeur risquerait une peine allant jusqu’à quinze ans de prison.
Face à cette annonce, l’avocate d’Achraf Hakimi, Maître Fanny Colin, a réagi auprès de l’AFP, des propos rapportés par Libération.
Pour cette spécialiste du droit, ces réquisitions sont "incompréhensibles et insensées au regard des éléments du dossier". Elle a ajouté, avec assurance : "Nous demeurons avec Achraf Hakimi aussi sereins qu’à l’ouverture de la procédure. Si ces réquisitions devaient être suivies, nous exercerions évidemment toutes les voies de recours".
De son côté, l’avocate de la partie civile, Maître Rachel-Flore Pardo, a déclaré que sa cliente "accueille cette nouvelle avec un immense soulagement".