Kylian Mbappé au chevet des Marocains : ses confidences sur Achraf Hakimi et Brahim Diaz

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kylian Mbappé au chevet des Marocains : ses confidences sur Achraf Hakimi et Brahim Diaz

La défaite du Maroc face au Sénégal en finale de la Coupe d’Afrique des Nations a laissé des traces, mais Achraf Hakimi peut compter sur un soutien de taille. Kylian Mbappé, lié par une amitié indéfectible au défenseur marocain, n’est pas resté silencieux face à la détresse de son ancien coéquipier.



Lors d’une récente conférence de presse, l’attaquant français a dévoilé les coulisses de son soutien. Celui qui serait en couple avec une influenceuse américaine a révélé avoir passé une grande partie de sa nuit en ligne directe avec le Lion de l’Atlas. Il était en communication avec Achraf Hakimi.

« J’ai passé la moitié de ma nuit au téléphone avec Achraf », a confié le capitaine des Bleus.

Connaissant parfaitement le poids d’une finale perdue, celle face à l’Argentine, Kylian Mbappé a tenu à épauler son ami dans cette épreuve. « Je sais ce qu’il s’est passé. Je comprends comment il doit se sentir, j’ai connu ça », a-t-il indiqué.

Conscient de l’immense espoir que portait tout un pays, il a rappelé avec philosophie que, malgré la douleur, ce genre de revers fait partie intégrante de « la vie d’un footballeur ».

Mais Kylian Mbappé n’a pas oublié l’autre grande figure du Real Madrid, Brahim Diaz, lui aussi marqué par ce rendez-vous manqué à Rabat, et il l’est d’autant plus qu’il a raté un penalty crucial qui aurait pu changer l’issue du match.

Pour le Français, l’heure est à la solidarité humaine avant de parler de performance sur le terrain. « On va devoir l’aider quand il va revenir à Madrid », a-t-il insisté, mettant en avant une approche protectrice envers son partenaire de club. Selon lui, dans ces moments de crise, « il faut penser à la personne » avant de songer au sportif. Un message fort qui prouve que, derrière la rivalité des pelouses, la fraternité entre stars du ballon rond reste la priorité.