Finale historique pour Achraf Hakimi, rumeur sentimentale brûlante avec Nora Fatehi
C’est le grand soir pour Achraf Hakimi. Ce 18 janvier 2026, le défenseur des Lions de l’Atlas dispute la finale tant attendue de la Coupe d’Afrique des Nations face au Sénégal. Mais alors que toute l’Afrique a les yeux rivés sur ses performances athlétiques, une partie de ses fans s’agite autour d’un tout autre terrain : celui de sa vie privée. Une rumeur de couple avec Nora Fatehi.
Depuis son divorce ultra-médiatisé avec Hiba Abouk, la mère de ses deux fils, le moindre fait et geste sentimental du latéral droit est scruté à la loupe. Et la dernière rumeur en date affole la Toile : il serait tombé sous le charme de la sublime Nora Fatehi.
Nora Fatehi, véritable icône canado-marocaine née le 6 février 1992 à Toronto, est une figure incontournable de l’industrie cinématographique indienne. Danseuse, actrice et chanteuse, elle s’est fait un nom à Bollywood après avoir débuté dans le film « Roar : Tigers of the Sundarbans » avant de devenir la reine des « item number » dans des productions à succès comme « Baahubali » ou « Kick 2 ».
À lire : Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé
Sa présence dans les tribunes durant toute cette CAN 2025 n’est pas passée inaperçue. Les caméras l’ont surprise à plusieurs reprises en train de célébrer les buts avec ferveur ou de prier intensément pour le Maroc, des séquences qui sont immédiatement devenues virales sur les réseaux sociaux.
Le feu aux poudres a véritablement été mis par une interaction numérique jugée très parlante par les internautes.
En plein tournoi, les fans ont remarqué qu’Achraf Hakimi avait discrètement « liké » une publication de la star alors que le match battait son plein. S’il ne s’agit peut-être que d’un simple soutien entre compatriotes célèbres, ce petit « like » a suffi pour alimenter les spéculations sur une possible idylle naissante.