Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé

15 juin 2023 - 16h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces d’Achraf Hakimi, qui serait en passe de rejoindre le Real Madrid.

C’est dans ce contexte que l’intervention inattendue du président Emmanuel Macron, pourrait avoir un impact décisif sur le destin du jeune prodige.

En cette période de mercato estival, les mouvements des joueurs de football suscitent un vif intérêt et de nombreuses interrogations. Le départ récent de Karim Benzema du Real Madrid, après une carrière internationale bien remplie, a surpris ses fervents supporters.

De son côté, Lionel Messi a également pris une décision surprenante en quittant le PSG pour rejoindre l’Inter Miami, club fondé par l’emblématique David Beckham. Face à ces transferts marquants, il est évident que de nombreux grands joueurs se questionnent sur leur avenir professionnel.

Les regard s sont désormais tournés vers Kylian Mbappé, dont l’avenir reste incertain. Surtout depuis qu’il a annoncé son refus de déclencher l’année en option prévue dans son contrat, ce qui lui permettrait de quitter librement le club parisien en 2024 . Les amateurs de football se demandent donc avec impatience où le talentueux attaquant poursuivra sa carrière.

Dans cette période d’incertitude, la déclaration récente d’Emmanuel Macron lors d’une rencontre avec un jeune supporter du PSG a suscité l’attention. Interrogé sur le sort de Kylian Mbappé, le président français aurait déclaré à RMC Sport : "Je n’ai pas de scoop, mais je vais essayer de le convaincre de rester".

Il convient de souligner que ce n’est pas la première fois qu’Emmanuel Macron intervient pour influencer la décision de Kylian Mbappé de rester au PSG.

En 2022 déjà, le footballeur avait admis avoir discuté avec le politicien avant de prendre sa décision de prolonger son contrat avec l’équipe parisienne. "Il n’y a pas eu qu’un simple appel téléphonique. C’est un facteur parmi d’autres, j’ai beaucoup de respect pour lui, mais je ne prends pas ma décision parce qu’il me dit de rester, même si c’est un facteur parmi d’autres", avait-il déclaré lors d’une interview accordée à BFM TV.

Il reste à voir si l’influence d’Emmanuel Macron sur Kylian Mbappé aura un impact similaire cette fois-ci.

Sujets associés : Photos - Emmanuel Macron - Kylian Mbappé - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Hugo Lloris « bavard », il dévoile le précieux secret de Kylian Mbappé

Hugo Lloris, le portier de l’équipe de France, risque d’agacer Kylian Mbappé, qui a dévoilé son secret lors d’une conférence de presse.

Tina Kunakey met fin à son mariage avec Vincent Cassel : détails sur la décision difficile

Si Tina Kunakey a pris ses distances avec Vincent Cassel, et qu’elle est supposée avoir demandé le divorce, cela pourrait être attribué à l’emploi du temps surchargé de l’acteur.

Patrick Bruel inquiet pour son fils Léon, son bébé validé par Jade Hallyday, l’angoisse ! (Photo)

Jade Hallyday, la fille de Laeticia, soutient Léon, le fils de Patrick Bruel, dans sa quête artistique, mais son père ne serait pas aussi confiant. Le chanteur émérite serait pétrifié par l’angoisse.

Florent Pagny sous le choc : chute brutale sur scène, retour aux urgences

Les projecteurs s’apprêtent à se braquer sur l’ex coach coach de The Voice, Florent Pagny. Le 1er septembre prochain, TF1 prépare une soirée spéciale en son honneur, avec un concert événement au profit de l’association ELA, ainsi qu’un documentaire...

Karim Benzema et Kylian Mbappé : Les secrets de leurs vies amoureuses révélés !

Dans les coulisses du football français, les histoires d’amour des joueurs sont souvent sujettes à toutes sortes de rumeurs et de spéculations. Cette fois-ci, c’est Kylian Mbappé qui est au cœur des discussions amoureuses dans les colonnes de Public....

Achraf Hakimi brisé par Hiba Abouk - face à une vague de haine en ligne son armée de l’ombre est en alerte

De retour avec le Maroc confronté au Brésil, Achraf Hakimi en prend pour son grade sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs se déchainent, le ramenant à l’accusation de viol. Cette sombre affaire a déjà compliqué ses rapports avec Hiba Abouk, la...

Tina Kunakey se moque de la relation de Vincent Cassel et Narah ! Sa réaction inattendue

Tina Kunakey a surpris par sa réaction alors le magazine Voici vient de révéler la relation de Vincent Cassel avec Narah, une Brésilienne de 27 ans. La jeune femme a en effet partagé une photo sur sa page Instagram, où on la découvre éclatant de rire.