Kylian Mbappé blesse Achraf Hakimi

À l’approche de la cérémonie du Ballon d’Or, prévue le 22 septembre au Théâtre du Châtelet, à Paris, tous les regards se tournent vers Kylian Mbappé. L’attaquant du Real Madrid, attendu après un été mouvementé marqué par une gastro-entérite qui l’avait affaibli, a fait un retour remarqué dans les médias.
Invité de l’émission Téléfoot le 7 septembre, il n’a pas éludé la question que tous les supporters se posent : qui est son favori pour le Ballon d’Or ?
À lire : Kylian Mbappé, Inès Rau brise le silence sur leur relation, ses angoisses révélées
Avec assurance, celle qui s’était affiché avec une jolie blonde à Monaco a apporté son soutien ferme à Ousmane Dembélé.
À lire : Kylian Mbappé miné par le divorce de ses parents, Fayza Lamari brise le silence
"Il le mérite. J’espère qu’il va le gagner. Je l’ai soutenu dès le début, c’était naturel pour moi", a confié le champion du monde 2018, allant même jusqu’à ajouter dans un sourire : "Si ça ne dépendait que de moi, je l’aurais ramené chez lui".
Une déclaration qui a immédiatement fait réagir, car beaucoup s’attendaient à ce qu’il place son grand ami Achraf Hakimi en tête de ses préférences. Le latéral marocain, auteur d’une saison exceptionnelle, n’a pourtant été cité qu’en second. Kylian Mbappé a tenu à nuancer : "J’espère aussi qu’Achraf sera bien classé. Il a fait une saison historique". Mais la hiérarchie est claire : Dembélé d’abord, Achraf Hakimi ensuite.