Achraf Hakimi pose pour Vogue Arabia avec Imaan Hammam

2 mars 2025 - 20h42 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Achraf Hakimi et Imaan Hammam, duo en couverture de Vogue Arabia ! La star du PSG et le mannequin néerlandais, tous deux d’origine marocaine, font sensation en ce mois de mars.

Amis de longue date, Achraf Hakimi et Imaan Hammam ont posé ensemble pour le prestigieux magazine, dévoilant une complicité évidente.

Dans une interview croisée, ils se sont confiés sur leurs plus grandes fiertés. Achraf Hakimi, récemment divorcé de Hiba Abouk, a évoqué ses réussites.

"Ma plus grande réussite, au-delà des titres et des réalisations personnelles, a été de pouvoir dire à mes parents qu’ils n’avaient plus besoin de travailler", a fait savoir

Ce moment signifiait tout pour moi : leur montrer que leurs sacrifices avaient porté leurs fruits et que je pouvais les soutenir tout en poursuivant ma passion. C’est ma plus grande réussite de toutes."

Imaan Hammam, qui a déjà fait la couverture de Vogue 22 fois, a partagé ses moments forts. "Il y en a tellement ! Défiler pour Victoria’s Secret a été un moment énorme pour moi. Être sur la couverture de Vogue, surtout avec mes propres cheveux naturels, est quelque chose dont je serai toujours fière, car cela m’a permis d’être moi-même", glisse-t-elle. Mais honnêtement, chaque fois que je vois une jeune fille me dire que je l’ai inspirée, c’est le sentiment le plus gratifiant de tous."

">February 27, 2025

Sujets associés : Photos - Achraf Hakimi - Amitié - Imaan Hammam

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriel Attal- cet ennemi commun avec Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, scoop sur sa vie sentimentale

Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Mort de Jean-Pierre Elkabbach : une triste fin pour le journaliste

Jean-Pierre Elkabbach, la voix emblématique du journalisme français, s’est éteint à l’âge de 86 ans ce mardi 3 octobre. Sa disparition laisse un vide profond dans le paysage médiatique. Le magazine France Dimanche avait inquiété sur son état.

Natalie Portman : Nouvelle-Zélande, nouvel amour, ses secrets inavoués (photo)

Mariée à Benjamin Millepied, Natalie Portman est supposée avoir une histoire d’amour avec un new-zélandais. C’est l’annonce du magazine Woman’s Day en Une. Son histoire d’amour avec un Kiwi, le surnom des new-zélandais.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Nathalie Marquay reniée par son fils, les coulisses du drame familial

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.

Florent Pagny : Révélations sur son acte de bravoure pour Vanessa Paradis, sauvée d’une relation toxique

Florent Pagny est un gentleman. Et Vanessa Paradis pourrait ne pas avoir envie de dire le contraire, à en croire le jour où le chanteur a volé à son secours, alors qu’ils étaient en couple.

Laeticia Hallyday partage un moment magique : Kylie Jenner et Timothée Chalamet officialisent leur amour à Los Angeles !

Laeticia Hallyday et sa fille Joy ont été témoins de l’officialisation de la relation de Kylie Jenner et Timothée Chalamet. C’était à Los Angeles. La veuve du Taulier les aurait peut-être croisés du concert anniversaire de Beyoncé.

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.

Renaud : Sourire retrouvé après une sombre période, une apparition salutaire avec Bernard Lavilliers

Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.