D’après la presse espagnole, l’actrice aurait pris ses distances, bien avant la mise en examen pour viol de son mari dont elle ne cite pas le nom.
La séduisante brune s’est laissé aller à quelques à la presse espagnole en insistant sur l’importance de « vivre l’instant présent et de ne pas avoir peur de l’avenir.
Cependant, la crise conjugale ne semble pas être passée sous silence. Hiba Abouk a évité de parler ouvertement de la situation, mais elle a souligné l’amour qu’elle portait à ses enfants, qui ont changé sa vie. La star a même supprimé toutes les photos d’elle et de son mari sur les réseaux sociaux, confirmant ainsi son désir de se séparer. Achraf Hakimi est devenu un sujet tabou.
D’après Marca qui a repris ses confidences, la séparation était envisagée bien avant que l’affaire de viol n’éclate au grand jour.
La situation est donc loin d’être simple pour Hiba Abouk et Achraf Hakimi.
« Les fans de la star espagnole s’inquiètent de son état d’esprit et attendent de voir comment la situation va évoluer dans les mois à venir », indique la publication, en référence aux critiques En tout cas, une chose est sûre : la crise conjugale de Hiba Abouk fait parler d’elle !