Guillaume Canet réuni avec ses enfants au Parc des Princes après sa rupture avec Marion Cotillard ! La garde partagée s’organise !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Guillaume Canet réuni avec ses enfants au Parc des Princes après sa rupture avec Marion Cotillard ! La garde partagée s'organise !

Cinq mois après l’annonce l’implosion de son couple avec Marion Cotillard après près de 20 ans de vie commune, Guillaume Canet prouve que, même séparé, sa priorité reste sa famille ! L’acteur et réalisateur a été aperçu ce jeudi 13 novembre au Parc des Princes, occasion de partager un moment privilégié avec ses enfants, Marcel et Louise.



Au-delà des projecteurs et des projecteurs, Guillaume Canet est apparu très « proche » de ses deux enfants, assistant à la victoire éclatante de l’équipe de France (4-0) contre l’Ukraine, qui valide sa qualification pour la Coupe du monde 2026.

À lire : Guillaume Canet, pas de chagrin d’amour : il révèle sa méthode pour se « remettre d’aplomb » après sa rupture avec Marion Cotillard !

Une belle occasion de resserrer les liens dans un « quotidien réorganisé » par la garde partagée.

À lire : Léa Salamé se défend après sa « bourde » avec Marion Cotillard

Installé en tribune, le réalisateur n’a rien manqué de la performance des Bleus, menés par un Kylian Mbappé « inspiré » et auteur d’un doublé. Même dans une « atmosphère chargée d’émotion » – marquée par les commémorations du 13 novembre – Guillaume Canet a montré que, malgré la rupture, les « moments précieux » avec ses enfants sont sa véritable victoire !

Cette apparition confirme une séparation « apaisée » entre les deux stars, qui semblent avoir trouvé un équilibre sain pour le bien-être de Marcel et Louise.

En tout cas, sur les photos de cette sortie, Guillaume Canet ne semble pas si tourmenté par sa séparation avec la mère de ses enfants. Cette rupture qui n’aurait pas surpris leur entourage aurait été provoquée par le tempérament sanguin

« Pendant des années, j’ai été quelqu’un de nerveux, de sanguin, susceptible de réagir au quart de tour, avouait-il dans les colonnes de « Madame Figaro ». « Marion a souvent été précieuse en me recadrant sur mon comportement. ».