Marion Cotillard mal dans sa peau : elle ne supporte plus de se voir !

Depuis qu’elle a célébré ses 50 ans, Marion Cotillard se sentirait très mal dans sa peau. Cependant, pas question d’associer son désarroi à sa récente rupture avec Guillaume Canet, après près de vingt ans de vie commune.
L’actrice oscarisée, qui a fêté ses 50 ans le 30 septembre dernier, a confié ne pas être en paix avec son image. « Ce tournant de la cinquantaine me bouscule un peu plus que ce que j’avais imaginé. Je suis en pleine interrogation », a-t-elle révélé dans les colonnes de Marie-Claire. Ses confidences sont reprises par le dernier numéro de Closer, qui fait état de son désarroi.
À lire : Marion Cotillard enceinte de Guillaume Canet, sa grossesse tardive mise en doute (vidéo)
« Je voudrais faire partie des actrices qui abordent sereinement leur âge, mais ce n’est pas encore le cas », a-t-elle ajouté en insistant sur son désarroi. « Quand tout va vraiment se casser la gueule, comment vais-je réagir ? Quel est mon rapport à ça ? Au regard de l’autre ? »
À lire : Marion Cotillard touchée par les incendies en Californie
Se voir à l’écran est ainsi devenu ce qu’il y a de « plus douloureux » pour la maman de Marcel (14 ans) et Louise (8 ans). Dans une autre confidence accordée à Madame Figaro, elle avoue qu’« observer cette évolution cutanée en gros plan » confine à la torture. Elle a du mal à composer avec le temps qui passe.
Ce sentiment pesant, elle le ressentirait davantage en France. « Il me semble que je suis MOINS JUGEE AUX ETATS-UNIS (-) », explique celle qui se partage entre Paris, le Cap Ferret et sa villa de Los Feliz, à Los Angeles. « Je suis beaucoup plus détendue quand je suis là-bas », ajoute-t-elle.
Refusant catégoriquement d’associer ce manque de confiance àsa rupture avec Guillaume Canet,, la séduisante actrice veut à l’heure actuelle voir le verre à moitié plein.