Marion Cotillard se mobilise pour Adèle Haenel lors du procès Ruggia
Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.
Contrairement aux rumeurs lancées il y a quelques années par le magazine Closer, Camille Cottin et Marion Cotillard ne sont pas amantes, mais amies proches.
Depuis leur rencontre en 2016 sur le tournage du film Alliés de Robert Zemeckis, les deux actrices ont en effet bâti une relation profonde, qui dépasse largement le cadre professionnel.
Dans une interview accordée à Marie Claire, Camille Cottin s’est exprimée pour la première fois en toute sincérité sur cette amitié singulière.
Elles viennent chacune de cercles différents – Marion Cotillard ayant construit son groupe d’amis au Conservatoire d’Orléans et Camille Cottin ayant rencontré les siens à l’école Périmony et au théâtre.
Et finalement, leurs entourages respectifs se sont rapprochés pour former « une espèce de famille ».
« Le collectif me réconforte, me stimule et m’amuse. J’essaye d’apprendre à mes enfants à se sentir bien entourés et à garder une conscience aiguisée de la place de l’autre », a-t-elle indiqué.
Aller plus loin
Marion Cotillard a apporté son soutien sans réserve à Adèle Haenel, qui est actuellement en procès contre le réalisateur Christophe Ruggia.
Ce 10 décembre, Camille Cottin prendra place sur le plateau de Laurent Delahousse dans le cadre de son émission emblématique "20h30 le dimanche". Une apparition très attendue,...
Marion Cotillard, qui possède une maison à Los Angeles acquise, selon certaines sources, pour 5 millions d’euros, est affectée par les incendies qui ravagent la ville...
Récemment à l’affiche du film "Trois amies", Camille Cottin était l’invitée de l’émission C à vous, sur France 5. La comédienne a profité de cette occasion pour évoquer un...
Ces articles devraient vous intéresser :