Quand Marion Cotillard échappe aux paparazzi grâce à un stratagème malin

– par Nolwenn A. Dalpiva
Quand Marion Cotillard échappe aux paparazzi grâce à un stratagème malin

Lors de la promotion de la série The Morning Show, Marion Cotillard s’est laissée aller à une confidence qui a beaucoup amusé ses partenaires de plateau comme Jennifer Aniston.



Si l’actrice française brille sur grand écran, elle n’échappe pas pour autant à une réalité bien connue des célébrités : la difficulté de profiter de moments privés loin des regards indiscrets.

À lire : Camille Cottin en « couple » avec Marion Cotillard ? Qu’en est-il de sa vie amoureuse ?

Interrogée par le magazine Glamour dans une interview express, elle a révélé son astuce pour échapper aux paparazzi lorsqu’elle part en vacances.

À lire : Tom Cruise : Il a craqué pour Marion Cottillard

La question était simple : “Est-ce qu’il y a un faux nom que vous utilisez pour réserver un hôtel ou un restaurant ?”. Marion Cotillard, séparée il y a peu de Guillaume Canet après 18 ans de vie commune, n’a pas hésité : “Oui”, a-t-elle reconnu avec le sourire. Mais pas dans toutes les situations.

“Pour les restaurants, j’utilise toujours mon vrai nom pour avoir une table”, a-t-elle expliqué. En revanche, lorsqu’il s’agit de séjours à l’hôtel, l’actrice préfère la prudence : “Beaucoup de noms différents, beaucoup de noms idiots que je ne vais pas révéler”.

Une habitude que seuls les hôteliers ayant accueilli la star connaissent vraiment. Ces petits stratagèmes permettent à Marion Cotillard de profiter de ses vacances sans être suivie par les objectifs, ni attirer la curiosité des curieux. Mais malgré cette discrétion, cela n’a pas empêché les paparazzi de l’immortaliser pendant ses vacances en famille.