Oops a fait état de leur proximité, laquelle en réalité n’est pas sentimentale. Il s’agit d’une collaboration professionnelle.
La compagne de Guillaume Canet et Henry Cavill pourraient en effet bientôt partager l’affiche avec Tom Cruise dans un nouveau film de guerre intitulé Broadsword.
Ce projet, produit par Warner Bros. Pictures, est attendu comme le prochain grand film de l’acteur et réalisateur américain, en collaboration avec Christopher McQuarrie, dès la fin du tournage du huitième volet de Mission Impossible.
Contrairement aux rumeurs initiales qui parlaient d’un remake de The Gauntlet (L’épreuve de force), Broadsword racontera l’histoire d’un marin des forces spéciales américaines dont l’avion s’écrase en France au cœur de la Seconde Guerre mondiale.
Seul survivant, le marin devra accomplir une mission périlleuse en plein conflit, mettant en avant son courage et sa détermination.
Marion Cotillard et Henry Cavill seraient en négociations avancées pour rejoindre le casting.
La production de Broadsword devrait débuter à l’été 2025, ce qui laisse à penser que Tom Cruise tournera d’abord ce film avant de s’attaquer au prochain projet d’Alejandro González Iñárritu, suivi par le très attendu troisième volet de Top Gun.
Marion Cotillard ne s’est pas livrée sur ce projet avec l’ex-chéri de Katie Holmes.