Le nouveau look radical de Marion Cotillard après sa séparation

C’est une métamorphose qui n’est pas passée inaperçue ! Après l’annonce de sa séparation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard a opéré une transformation radicale.
L’actrice oscarisée a troqué son brun signature pour un blond platine glacial, un changement de look saisissant qui fait le buzz. Est-ce un nouveau départ artistique ou un choix symbolique après la fin de son histoire d’amour ? Une chose est sûre, ce nouveau style annonce un rôle tout aussi "givré" !
Ce changement capillaire n’est pas un caprice, mais une nécessité pour son nouveau rôle dans le film La Tour de Glace, de la réalisatrice Lucile Hadžihalilović.
Vingt ans après leur première collaboration sur le film Innocence, les deux femmes se retrouvent pour un long-métrage qui s’annonce déjà captivant.
Marion Cotillard y incarne Cristina, une star énigmatique et troublante, qui fait la rencontre d’une jeune femme qui a fui son foyer. Un personnage dont la bande-annonce promet une performance glaciale, au sens propre comme au sens figuré.
L’hiver dernier, le Festival international du film de Berlin avait déjà présenté le film avec ces mots, à la fois prometteurs et glaçants : "Plus froid que la glace, son baiser transperce le cœur...".
Pour ce personnage, la mère de Marcel et Louise, séparée depuis quelques mois du père de ses enfants, s’est donc métamorphosée, adoptant un look qui colle parfaitement à l’univers mystérieux et intrigant du film, dont la sortie est prévue en septembre.
https://twitter.com/FocvsFR/status/1952802924175761609